De Ridder L'Amour ne connaît pas la Mort 2

2

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Belle Moe

-

Il y a 6 ans

Attention à la répétition "pour mon plus grand plaisir" et "pour mon plus grand désespoir" dans le même paragraphe.

Belle Moe

-

Il y a 6 ans

Un fantôme ? :-)

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Oui, je suis désolée pour cette horrible fin. J'ai des difficultés parfois à couper correctement mes chapitres. Je m'améliore par la suite. Promis. Un fantôme ? Qui sait ?

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Ah ? Un problème de limitation de caractère ?... NON MAIS QUEL MERDE CE TRUC AUSSI ! En tout cas bien intrigué par la silhouette. Un fantôme peut être ?

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Oui je reconnais qu'il y a eu un petit problème de fin de chapitre. C'était le début et j'essayais de me familiariser avec la limite des signes. J'ai été un peu surprise en voyant le résultat. Et j'en suis désolée.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

tu t'es pas embêtée avec la coupure de fin de chapitre toi LOL... intriguant cette silhouette qui l'observe... la rencontre approche... chouette

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire. Je prends bonne note de ton conseil. Je ne m'étais pas rendue compte de mon emploi répétitif de "très".

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 ans

Tes descriptions sont excellentes, vraiment poussées et travaillées, et je visualise ainsi très bien les lieux et personnes que ton personnage à en face de lui. Peut-être, n'hésite pas à remplacer les " très " comme dans la description du majordome, par des adjectifs et autres adverbes, qui permettront de varier davantage.

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Je m'excuse pour la fin de ce chapitre. Je ne me suis pas rendue compte que je dépassais le nombre de signes. Pardon pour cette fin malheureuse.