De Ridder L'Amour ne connaît pas la Mort Un Coeur pour un Fantôme

Un Coeur pour un Fantôme

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Belle Moe

-

Il y a 6 ans

Coucou binôme, me voilà pour le "adopte..." de cette semaine. Je reviens ce soir pour te lire ;-)

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Bonjour Binôme, je suis ravie de t'accueillir dans mon univers. J'espère que la suite te plaira tout autant. J'ai conscience qu'il faut revoir quelques détails pour ce prologue. Merci de ton conseil. ;)

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Hey bien bonjour binôme ! Alors que dire ? Premier chapitre très triste qui nous plonge directement dans ton univers. Tu as une jolie plume. J'aime la manière dont tu detaille les descriptifs. J'ai noter quelques phrases assez lourde mais vraiment ce n'est rien d'irréparable. Je poursuis donc ma lecture. À très vite.

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

C'zst très sympa à lire bravo !

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Coucou, et bienvenu chez moi. Oui ce chapitre est à la fois important mais peut-être un peu trop dense. Il faut que je le révise et le modifie. Merci pour ton commentaire. ;)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

coucou binôme! l'ua ne m'avait pas forcément attiré jusqu'à ce que cet échange de lecture m'invite chez toi... et je ne suis pas déçue. je redoutais la science fiction... mais ouf tu nous embarque vers tout autre chose. ce début est joliement écrit. on dirait un ancien bouquin de littérature et sur le coup ça me rappelait le genre que je lisais quand jetais jeune ado... par contre, tout au long du chapitre, je me suis demandée à quelle époque ça se passait?! pour l'écriture, j'ai relevé quelques lourdeurs mais rien de bien grave. ça devrait aller mieux après une relecture attentive!

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Coucou, je suis contente de te voir chez moi. J'avais justement peur que mon résumé ne soit pas assez entraînant. Ce n'est pas évident, je le reconnais. Mais il peut en effet être retravaillé. Merci pour ton commentaire. J'espère que la suite te plaira.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Hello binôme. Ravie de lire de l'Ua , et ravie de lire ton histoire. Je me demande d'abord si ton résumé n'en dévoile pas trop ? Il est attirant en tout cas. Ce premier chapitre est parfait pour moi. Je continue

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire. oui ce chapitre est à retravailler. J'y réfléchis. :)

Paula Alexander

-

Il y a 7 ans

Beau début. Très émouvant. Peut-être un peu trop de description (Ça me rapelle Balzac) sinon tu plantés bien le decort et on sens que le mystère épaissit. ...