C'est un écrit tendre et bourré d'humour avec un James et une "beauté" à la pudeur ou réserve d'un autre temps, mais agréable à lire, on s'y projette bien (même si je suis pas très fan des multi-dialogues dans les romans).
A ton prochain écrit @+ ;)
Marie Roveto
-
Il y a 6 ans
Vite la suite
aherisso
-
Il y a 6 ans
Vite la suite! Xx
Manon Kaljar
-
Il y a 6 ans
La suite ? Elle est où la suite FLORA ????? Tu ne peux pas nous laisser en plan comme ça non de dieu ! Je veux le coup de d'infradito pour Camilla, je veux que James fasse encore des gros bisous à Valentina, je veux que Valentina se rebelle encore une fois elle est trop drôle et si touchante ! Non de dieu j'en veux plus ! Beaucoup plus !
Cynthia29
-
Il y a 6 ans
Je viens de finir tous les chapitres, binôme ! Tu m'as embarquée dans ton histoire :) Valentina est très attachante, tu dépeins bien les personnages. C'est vrai que je me perdais un peu au départ dans les méandres de toute sa famille ^^ Ton style est fluide et léger. J'aurais rajouté un poil plus de ponctuation peut-être, pour alléger certaines phrases. Mais l'histoire est prenante, j'ai envie de savoir la suite ;) Tague-moi pour les prochains chapitres :) Et bravo !
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 6 ans
et un coup de claquettes! un!!! Interessant la petite remarque concernant l'hérédité des mensonges de Val....
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Vivement que Camilla accouche et entre officiellement dans la famille via la coutume de l’infradito !
Flora Armonie
-
Il y a 6 ans
Elle mérite pardon ahah
Flora Armonie
-
Il y a 6 ans
Ahahha c’est clair qu’elle mérite pas un coup de claquette !!
Et oui Valentina a un peu deconné!
Camille Jobert
-
Il y a 6 ans
Camilla la sorcière devrait un petit coup de claquettes. La pauvre mais c'est pas une raison de bourrée la gueule et d'envoyer chier le pauvre James
10 commentaires
Sand Canavaggia
-
Il y a 6 ans
Marie Roveto
-
Il y a 6 ans
aherisso
-
Il y a 6 ans
Manon Kaljar
-
Il y a 6 ans
Cynthia29
-
Il y a 6 ans
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 6 ans
Émilie Parizot
-
Il y a 6 ans
Flora Armonie
-
Il y a 6 ans
Flora Armonie
-
Il y a 6 ans
Camille Jobert
-
Il y a 6 ans