Jessblh l'amour des différences Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Julie Galley

-

Il y a 2 ans

Intéressant ce thème et belle entrée en matière :-)

Jessblh

-

Il y a 6 ans

D’accord merci beaucoup!

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Il n'y a pas de moyen plus rapide ,mais par contre tu peux rajouter des personnes( en les remerciements ) dans tes commentaires :-)

Jessblh

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup de ton commentaire! Je passerai faire un tour sur ton profil avec plaisir. Je suis sur mon iPhone, je voulais publier la suite mais dans le remerciement je n’ai le droit que d’écrire 5 personnes. Il y a t-il un moyen plus rapide ? Haha la pas douée..

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Si tu passes me lire tu verras que moi aussi je fais énormément de fautes. En plus à force de se relire souvent on ne les voit plus. Le mieux étant 2 se faire relire par un tiers. Mais c'est pas toujours évident, en tout cas je t'encourage à persévérer je passerai lire la suite ;-)

Jessblh

-

Il y a 6 ans

Coucou! Merci beaucoup.. je t’avoue que je galère un peu avec les fautes. Je poste cette histoire ici, juste pour avoir à peu près des avis, en aucun cas mon but est de gagner le concours (même si ce serait que bénéfique). J’aimerai beaucoup faire passer un message à travers cette histoire (même si lire une histoire sans faute est beaucoup mieux) :) Merci bcp pour ton message!

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Un premier chapitre sympas, quelques erreurs de syntaxe, des doublons de mots également. la relecture est importante. ( à voix haute en général cela aide plus facilement à repérer les erreurs typographiques ) je t'encourage à continuer et passerais lire le chapitre suivants ;-)