Merci pour les précisions, je comprends mieux :-)
Je t’avoue que je ne suis pas une grande lectrice de romance donc mon avis est sûrement à nuancer.
Izzie Stern
-
Il y a 3 ans
La quantité de romance que tu lis importe peu, c’est ton ressenti l’important. Le but est que tout le monde puisse lire et trouver ça compréhensible. A la réécriture je ferais attention de faire en sorte que ce soit plus clair 🙂
Aurélie M
-
Il y a 3 ans
Contente de lire la suite des aventures de Séraphin et Julie. Ton style est toujours très accrocheur et fluide et les dialogues plein d'humour et agréables à lire. Par contre, j'avoue que l'attitude de Julie est vraiment incroyable.
Est-ce qu'elle attend que Séraphin se lasse d'elle ? Que redoute -t-elle autant ? Evidemment qu'on veut qu'elle craque et vite avec une telle alchimie sexuelle. Il est beau, musclé, doué, intelligent, amoureux et patient.
Autant dire le genre de prince qu'on croise rarement (ou avec quelques qualités en moins):-)
Izzie Stern
-
Il y a 3 ans
Merci pour ton impression. J’avais peur de les faire craquer trop vite, peut être que je mets trop de temps finalement.
Je n’ai peut être pas assez insisté sur le fait que Julie n’ayant jamais connu l’amour, ne sait pas comment gérer ça, et que le fait que ce soit un collègue l’inquiète. Vu qu’elle n’a pas connu de longue relation, elle ne se projette pas sur le long terme et donc se dit que c’est risqué pour son travail si la relation se finit mal.
Je note tout ça. Merci ♥️
10 commentaires
Aurélie M
-
Il y a 3 ans
Izzie Stern
-
Il y a 3 ans
Aurélie M
-
Il y a 3 ans
Izzie Stern
-
Il y a 3 ans