Izzie Stern L'amour au naturel Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Irma Ladousse

-

Il y a 7 mois

Super bien démarré ! Je prends la suite asap (je suis sur d'autres obligations, mais j'adore ce 1er chapitre...😍) Merci !

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'adore le ton que tu donnes à ton histoire dès le premier chapitre. Au moins, elle a le patron de son côté dans cet instant franchement terrible pour elle. L'idée de brûler les articles laissés par cet idiot qui vient de la laisser tomber de la pire des façons est plutôt intéressante. Je peux fournir le lance-flammes si elle en a besoin !

Izzie Stern

-

Il y a 3 ans

Merci 😊 C'est marrant, le fait de brûler les affaires a marqué beaucoup plus de monde que moi 🤣🤣🤣

Cassi J. S.

-

Il y a 3 ans

Hello. J'aime beaucoup ce premier chapitre, l'écriture est fluide et on entre dedans immédiatement. J'ai hâte de lire la suite pour voir si elle va faire une petite flambée ou non 😂 (je suis sadique^^)

Izzie Stern

-

Il y a 3 ans

Hello! Merci pour ton commentaire. Je suis ravie de voir que mon premier chapitre t'a plu. J'espère que le reste te plaira tout autant. Bonne lecture.

Aurélie M

-

Il y a 3 ans

La pauvre! On se prend d'affection avec ton héroïne d'emblée tant sa situation est pathétique. Je n'aurais vraiment pas aimé être à sa place et quel goujat, cet ex qui la largue par sms et juste après une réunion importante. J'ai trouvé ton style clair et précis et le rythme enlevé. J'ai vu deux-trois coquilles mais ça ne m'a pas empêché de lire :-)

Izzie Stern

-

Il y a 3 ans

Merci pour ta lecture, et tes commentaires. Même quand on relit cent cinquante fois, il y a toujours des choses qui nous échappent!

PapillonBleu

-

Il y a 3 ans

Coucou 👋. Pour ce chapitre j'ai pas grand chose à dire (pour ce soir, mon cerveau est un peu K.O) à part que dès le début on rentre dans le bain et que c'est très fluide. c'est pas un avis très très fourni, mais je reviens demain 😊

Poppy Sloan

-

Il y a 3 ans

Un bon début. Tu as une bonne maîtrise de ton texte, et on se prend vite d'affection pour les personnages. Se faire larguer n'est déjà pas facile, mais en public..🥺 du coup on se prend vite d'affection pour elle face à la situation. J'aime aussi la complicité qu'elle a avec ses collègues

Izzie Stern

-

Il y a 3 ans

Merci! Je crois que ce chapitre retranscrit ce que j'aimerais retrouver comme relation avec mes vrais collègues 😂