Miia L'amour au-delà de tout... VI. Apparitions soudaines 1/2

VI. Apparitions soudaines 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Plus ça avance plus on la sent sur la corde raide avec le stress qui monte mais également le fait que son mystérieux visiteur ne la laisse pas indifférents. Je dois dire que l’habitude de Christophe m’intrigue beaucoup et me donne l’impression qu’il la connaît déjà même si l’inverse n’est pas forcément vrai. Hâte de lire la suite !

Miia

-

Il y a 2 ans

Et oui, une chose dont elle n'a pas le contrôle ! C'est en effet, un personnage très mystérieux

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Je trouve ça très réaliste la manière dont du dépeins sa vie de romancière, ou du moins, c'est très proche de l'idée qu'on s'en fait. La personne solitaire, qui vit un peu dans sa bulle, qui laisse peu de gens entrer dans son intimité. Je la trouve très attachante.

Miia

-

Il y a 2 ans

Oui, j'essais d'être un peu réaliste, merci.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Soutien👍😉💖

MarionH

-

Il y a 2 ans

Je la trouve très realiste dans son introspection dans son journal. En effet, c etait démesuré de voir cet inconnu comme un serial killer et peindre ce personnage comme s il s agissait d un film. Or elle retrouve son calme et la realité des choses devant son journal. C est vrai qu au travers de cette partie on devine qu elle est en recherche de l Histoire..celle qui la fera rêver. Cela met bien en évidence cet aspect de son caractère, sa fougue et son laissé aller l imaginaire et je trouve que c etait important de le souligner.

Miia

-

Il y a 2 ans

Je te remercie de ton commentaire ! ❤️ C'est vrai qu'elle est réfléchi mine de rien 😇 mais elle a besoin d'aventure et comme tu dis, de l'Histoire qui la sortirai de sa routine

Satine1410

-

Il y a 2 ans

Liké ^^ je viendrais lire quand j’aurais fini mes lectures en cours, sinon je m’en sort pas xD

Miia

-

Il y a 2 ans

Ahah je comprends ne t'en fait pas

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Hello, j'ai découvert ton histoire grâce au forum d'entraide, voici un petit coup de pouce en attendant d'avoir le temps de revenir te lire :)