Merci beaucoup, Kleo ! Cela m'encourage à continuer, même si j'ai pas mal de retard pour tout, en ce moment…
Je passe continuer ton histoire avec grand plaisir aussi, dès que je le peux ;D !!
PS : le personnage de Chloé va revenir, au cours de l'histoire...
Bises et à bientôt (ne t'inquiète pas si je mets un petit moment à poursuivre ton histoire, j'ai un souci actuellement, mais je vais y arriver ;D).
kleo
-
Il y a 6 ans
Moi aussi je veux la suite !!!!!! Encore une histoire que je vais suivre avec plaisir car elle est juste parfaite. Ecriture fluide, dialogue tres bien ecrit et deux personnages au top. Un type d histoire que j aime lire par dessus tout. Un petit coup de coeur pour le personnage de Maxime qui m a fait sourire plus d une fois.
Un petit bemol mais vraiment pour chipoter, le personnage de Chloé, un peu moins développé. J aurai aimé avoir un peu plus de dialogue avec elle.
Bref continue ainsi et taggue moi pour la suite car je suis impatiente de la connaître.!!!!!!!
Zalma
-
Il y a 6 ans
Oh, merci Mikenet :D !!
J'ai hésité à poster ce chapitre, et puis finalement... ;) !!
Mikenet
-
Il y a 6 ans
Ravie de te retrouver
Jolie suite
Zalma
-
Il y a 6 ans
La suite est en cours de rédaction ;D !!
Hé oui, quand on est en maillot, on est finalement bien vulnérable… !!
Camille Jobert
-
Il y a 6 ans
C'est quoi cette fin ?! Non non :'(
Sylvie De Laforêt
-
Il y a 6 ans
Oups, nous aussi, NOUS VOULONS savoir ! mdr j'ai écrit trop vite
Zalma
-
Il y a 6 ans
Ah, ah… oui, il est toujours aussi mystérieux, ce Maxime ;D !!
Sylvie De Laforêt
-
Il y a 6 ans
Rhhooo ! fichu cliffhanger ! mdr nous aussi on veut savoir ! Un tatouage du passé ?
9 commentaires
Zalma
-
Il y a 6 ans
kleo
-
Il y a 6 ans
Zalma
-
Il y a 6 ans
Mikenet
-
Il y a 6 ans
Zalma
-
Il y a 6 ans
Camille Jobert
-
Il y a 6 ans
Sylvie De Laforêt
-
Il y a 6 ans
Zalma
-
Il y a 6 ans
Sylvie De Laforêt
-
Il y a 6 ans