Zalma L'amour au bout du chemin CLEMENTINE : Un pétale fuchsia

CLEMENTINE : Un pétale fuchsia

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Zalma

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce commentaire, Kleo ;D ! N'hésite pas à en dire davantage, pour que je comprenne ce qui ne va pas dans ce que j'écris (mon histoire n'est le coup de cœur de personne, et bien sûr Fyctia n'est pas passé… et sans faire mon Caliméro mais bon… je m'interroge : c'est trop banal ? les personnages sont fades ? le "pitch" est nul ? le titre est pourri (bon, il l'est un peu... ) ou autre chose que je ne vois pas ??). Sinon, j'ai laissé sous chacun de tes chapitres (jusqu'au 9 je crois) un long commentaire, sur le fond et la forme, à chaque fois, de façon méticuleuse. Les as-tu vus, ces commentaires ;D ? T'ont-ils aidée ?

kleo

-

Il y a 5 ans

Je suis d accord, la recobtre les confidences sont un peu rapides

Zalma

-

Il y a 5 ans

Non, rien n'est tout à fait comme dans la vraie vie, dans une romance... ;D !

CarlaHay

-

Il y a 5 ans

Je trouve que sur certains chapitres l'intrigue est assez lente mais bizarrement cette dernière rencontre est précipitée et ne fait pas très naturelle. Pour le reste ton écriture est tjrs agréable et ça se lit vite

Zalma

-

Il y a 5 ans

Oui,Kiimii, c'est pour ça qu'elle-même en est la première surprise ! Elle met cela sur le compte de cette journée particulière, de la fatigue et du contexte spécial dans lequel elle se trouve...

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Je trouve que c'est trop rapide elle raconte sa vie a une Inconnu !!!

Zalma

-

Il y a 5 ans

Merci Sylvie, avec plaisir, et bonne lecture :D !!

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

Je repasse te lire, miss ! (j'en profiterai au boulot ! lol ) à plus

Zalma

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, Corinne ! J'essaye, en effet, de rendre le lecteur "addict" ;D !! Mais en veillant à ce que les "ficelles" restent discrètes et qu'on s'attache aux personnages...

Corinne Falbet-Desmoulin

-

Il y a 5 ans

Toujours aussi addictif. Zalma, la fluidité de ton écriture emporte la lectrice que je suis...