Bibina L'amie imaginaire de mon enfance Le Déménagement

Le Déménagement

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Bibina

-

Il y a 5 ans

Ahah bonne continuation alors XD

Jalil

-

Il y a 5 ans

Et oui c'est le but :D !¡!¡! ♥️ !¡!¡!

Jalil

-

Il y a 5 ans

De rien et l'intérêt était là :D ! Oui je vais la suivre de près ! Je ne fais actuellement rien car j'attends un U.A pour m'y mettre à fond ;D !! Merci beaucoup ma lecture débute depuis aujourd'hui et j'en suis fier ^^ !!!

Bibina

-

Il y a 5 ans

Coucou Jalil, je te remercie pour ton commentaire qui me touche énormément. Je suis contente que l'histoire te plaît, j'espére que tu noteras des améliorations par la suite :) Je vais m'abonner pour découvrir ce que tu fais. Je te souhaite une agréable lecture je l'espère ^^

Jalil

-

Il y a 5 ans

Alors pour l'instant c'est la première histoire au quel j'ai un coup de cœur : je l'adore ♥️ ! Le faite que la mère prend sa fille pour une folle à parler à cette amie imaginaire : Jessica qui est un prénom splendide en soi ♥️ ! J'ai toujours été passionné des gens qui vont emménagé dans des demeures vielles et abandonnées, tu raconte bien l'histoire tellement que j'ai cru que je regardé un film, comme la dit Miss USA les prénoms en début de dialogue inutile ! Pour l'instant dans le thème de la folie tu est l'histoire que j'adore le plus ♥️ !!!!! C'est pour sa que je vais la continuer de suite !!!!! Tague moi pour la suite et n'oublie pas surtout lol ;) ! Je vais m'abonner pour rester au courant de tes actualités :) !!! Tu peut aussi t'abonner à moi sa me ferait extrêmement plaisir ^.* !!!!!! À bientôt bibina, bon courage pour la suite ;D !!!!!!

Bibina

-

Il y a 5 ans

Merci bcp

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Double je sur France 2 le vendredi soir.

Bibina

-

Il y a 5 ans

Coucou, merci beaucoup pour tes remarques binôme :) j'aimerais vraiment beaucoup regarder le film tu as le titre stp ? ^^ sinon je te souhaite une bonne lecture et je viens très vite sur ton histoire

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Bonjour à toi binôme. J'apprécie ton entrée en matière et la thématique nouveau départ/amie imaginaire. En revanche, qq fautes gâtent un peu la lecture (conjugaisons, accord de participies passés et concordance). Ton récit soutient bien l'intérêt. Je ne sais pas si tu as vu que dans un polar télévisé, sur la 2, je crois ; une flic a un ami imaginaire. J ai pensé à ton titre. Je poursuis. Lycabetta.

Bibina

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton conseil, tu ne vas plus retrouver les prénoms dans les prochains chapitres, j'espère que l'histoire te plaira :)