Merci ♥ je suis contente que ça te plaise :) d'ailleurs, la suite vient d'arriver !
LenaHodkins
-
Il y a 7 ans
Génial ! :D après avoir fini ce que tu avais déjà publié, j'ai laissé le temps agir et à un moment donné, je me suis dis, je VEUX avoir cette histoire entre mes mains ! J'en suis vraiment accro maintenant :')
Nastya Hack
-
Il y a 7 ans
Oh lo lo je suis vraiment fan de ton commentaire ♥ merci merci ! Avoir des lecteurs comme toi, c'est fabuleux ! Tu pourras continuer à suivre l'histoire de Days sur Wattpad après la fin du concours, si tu le souhaites :)
LenaHodkins
-
Il y a 7 ans
De rien ;) J'avais l'impression de me reconnaître dans l'écriture à certains moments en plus.
Je vais te suivre immédiatement sur Wattpad :D
Malgré le fait que mes études et mes projets d'écriture me prennent du temps, je n'hésiterais pas à aller lire la suite ;) c'est un peu comme une bouillotte contre les problèmes, ton histoire réchauffe :')
J'espère que tu comprendras l'image xD
Nastya Hack
-
Il y a 7 ans
Je comprends tout à fait l'image, et ça me fait très plaisir d'être comparée à une bouillote dans ce sens là XD prends ton temps pour lire (les études avant tout, lol), l'histoire t'attendra :)
LenaHodkins
-
Il y a 7 ans
J'aime vraiment beaucoup ^^
Pressée d'avoir la suite
Nastya Hack
-
Il y a 7 ans
Mouahahah
Charlotte0112
-
Il y a 7 ans
J'étais sûre que le chien avait un rapport avec Art !!
14 commentaires
Nastya Hack
-
Il y a 7 ans
LenaHodkins
-
Il y a 7 ans
Nastya Hack
-
Il y a 7 ans
LenaHodkins
-
Il y a 7 ans
Nastya Hack
-
Il y a 7 ans
LenaHodkins
-
Il y a 7 ans
Nastya Hack
-
Il y a 7 ans
Charlotte0112
-
Il y a 7 ans
Nastya Hack
-
Il y a 7 ans
chacha2780
-
Il y a 7 ans