Nastya Hack L'Âme Liée • QUATORZE •

• QUATORZE •

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

Ahah, moi c'est toi que j'adore ! Tes commentaires me font rire, tellement ils sont chous (et que je suis légèrement sadique, lol). Merci pour ton commentaire adorable ♥ et pour l'âme liée de Days, tu finiras par découvrir la vérité un jour, mouahahah! (C'est un secret mais moi aussi je prefere Luc. Pour le moment... :p) Bref ! Encore merci pour tout !

kalypso-II

-

Il y a 7 ans

MONDIEUUUUUUUUU. J'aime cette histoire. Je l'aime d'amour ! j'espère juste que l'âme liée de days n'est pas Art. Je l'aime bien le petit, mais je prefere Luc haha !

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Merci le correcteur orthographique : tague moi et pas ravi moi mdr

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

Et bien, je suis contente de gagner une fidele fidèle lectrice comme toi en tout cas ! Merci pour cet adorable commentaire qui me convient largement ! (Ps : je m'excuse de ne répondre que maintenant, j'ai lu ton commentaire quand je ne pouvais pas répondre et j'ai oublié par la suite --' pardon encore XD j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ! )

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Ne t'en fais ça m'arrive souvent aussi ;)

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Bon ben tu as gagné une fidèle lectrice! J'adore ton histoire, tes personnages sont top top top!! Tes dialogues sont excellents et tu manies très bien le suspens! Pas du tout constructif comme commentaire mais ça vient du cœur lol Ravie moi pour la suite stp!

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

Merci :) j'en suis contente, c'était le but recherché :p

Amayasami

-

Il y a 7 ans

La découpe ajoute du suspens :-)