Renji L'âme éternelle Chapitre 1 -fin- : l'Haltène Harou

Chapitre 1 -fin- : l'Haltène Harou

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

t inquiete elle me plait quand même.

Renji

-

Il y a 9 ans

Merci Franck Oui je pense maintenant que j'aurai du diluer dans le texte plus tard, mais je peut pas supprimer ou éditer les chapitres maintenant :/ La plateforme ne le permet pas é_è J'ai mis un commentaire sur le premier du coup en précisant d'aller au troisième pour la suite de l'histoire. En espérant qu'elle vous plaira :)

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

contrairement à KyriehPdm, je trouve que ça alourdit le texte la façon de résumer ses capacités dans un mini catalogue :( Il y avait surement moyen de diluer les informations au cours des pages. Après ce n'est qu'un point de vue. Si je suis le seul que ça gêne c'est pas la peine d'en tenir compte ;) Par contre si d'autres lecteurs te font la même remarque, il faudra repenser ton chapitre :D En tout cas je suis content de suivre cette série parce qu'elle est très intéressante ;)

KyriehPdm

-

Il y a 9 ans

C'est plus une fiche oui mais personnellement je trouve que c'est bien que ce soit là. Parce que ça permet d'imaginer mieux le personnage, ce qu'il peut faire, comment il est. ça peut permettre par la suite de mieux comprendre pourquoi il pense ou agit de tel manière. Certes ce n'est plus totalement comme une partie "roman" mais ce n'est pas pour autant inutile. Et ça n'essouffle en rien l'histoire, une petite pause à la rigueur oui mais ça ne perd rien de son intérêt. Personnellement j'attend toujours avec hâte le prochain chapitre.

Renji

-

Il y a 9 ans

Petite coquille a la première phrase, gomen .. "Dans le tonneau, ses capacités physiques sont figées et ne se dégradent pas.."