Miskail L'Amarante Noire 1.

1.

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Je passe lire , enfin ! Il y a une petite phrase que j'aurais tourné autrement : "Je m’aperçois dans le reflet ", suggestion : j'aperçois mon reflet dans… ; "toute de néon rougeoyant" : je pense qu'il faut mettre au pluriel derrière "de" ou alors mettre "d'un neon…" ; "en livrées rouge ": rouges ; "de grands crus" ; Bon j'arrête de corriger les fautes, ça me déconcentre, je préfère profiter de ma lecture. "tant le gaillard avait retapissé " : je mettrais : a retapissé ; Bon, j'ai un doute : je connais cette histoire. Tu as déjà publié une première fois ? Même le titre me revient, maintenant. Je suis presque sûre de moi. Rassure-moi ! J'attends ta réponse avant de poursuivre ma lecture, Mais vu comment je m'en rappelle, c'est que j'avais aimé et que l'histoire m'a marquée. J'ai dû liker. Mais, j'avais un autre pseudo en tant que lectrice.

Miskail

-

Il y a 5 ans

Oui, je l'avais déjà publié, et laissé en cours de route, ce concours je me disais que c'était l'occasion de la ressortir du placard et de tenter de la finir ^^

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Excellente idée. Je vais reprendre ma lecture.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

comme promis, me voici ! et ...waouh ! quelle entrée en matière ! précise, fine, rythmée, c'est super ! l'écriture est maîtrisée, il y a de l'humour bien mené aussi avec la réplique d'Hector, franchement c'est du joli tout ça. je poursuis !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

*laisse

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

joli !

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Hola, j'avais donc dis que je passerais ! Deux petites remarques de mise en page avant que j'oublie: tes tirets ne sont pas des tirets cadratins mais des _, c'est normal ? Je dois avouer que ça me perturbe un peu Et je suppose que ça doit être la galère avec le nombre de signes, mais si tu peux aérer en séparant d'un saut tes dialogues et tes paragraphes, ce serait plus agréable pour la lecture Je pars voir la suite !

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Je trouve ça assez fun comme nom, sachant qu'amarante est aussi le nom d'un rouge ^^

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Ca nous est déjà arrivé a tous..

Serenissime

-

Il y a 5 ans

J'adore cette phrase ha ha