Lili CL MARGUERITE L'amant de mes nuits Vite fait et bien fait

Vite fait et bien fait

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Super hot !❤️

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

je te remercie une fois de plus pour ta lecture et tes commentaires super constructifs pour moi. effectivement il y a encore beaucoup de choses à voir et à comprendre pour la suite. quant au titre de ce chapitre il résume bien... c'est exactement ça lol. en fait je cherchais 1 titre plus glamour mais impossible de trouver... donc celui-ci m'a paru très approprié lol.

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Vite fait bien fait résume bien la situation lol La pression de l'autre chapitre s'évacue dans celui-ci très bien selon moi. Maintenant pour la suite des questions se posent... Comment leur relation va-t-elle évoluer ? A savoir si les secrets de bastien ne seront pas un frein pour elle ? Et enfin l'intervention de nouveaux personnages ne vont-ils pas les sortir de leur bulle un peu trop parfaite ? Voilà pour ma lecture binôme, j'ai été ravie de découvrir ton histoire et je ne compte pas la laisser en si bon chemin. N'hésites pas à me tagger pour la suite ;)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

oui elle commence à se lâcher progressivement... ils sont ti pas . mignons !?!? lol

JulieF

-

Il y a 7 ans

Je me répète mais ils sont une belle relation tous les deux^^ Elle se lâche avec lui.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

merci encore pour ta lecture et tes commentaires si parfaits. je ne manquerai pas de vous faire partager d'autres chapitres... et je compte bien essayer de continuer sur la même lignée..... a très vite

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Voila j'arrive déja à la fin ! J'espère que tu auras vite pleins de nouveaux chapitres à partager avec nous. Ce que j'attends de ton histoire : savoir ce que 'cache' Bastien. D'autres rebondissements, on ne s'en lasse jamais :) Ce serait parfait si tu restes sur ta lignée avec Emilie, elle s'apprivoise elle-même avec un rythme parfait. Essaye un peu plus de forcer ses traits pour qu'on la connaisse encore plus. Tes scènes de sexe sont très bien. Je ne vois pas quoi dire d'autres... Je sais qu'avec une relecture tu peux encore améliorer certaines phrases, comme tout écrivain ^^ Si tu as emdes questions sur un point précis n'hésites pas ;)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

hey oui oui...

SFANS

-

Il y a 7 ans

Chapitre très sensuel !

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

merci merci ^^