Lili CL MARGUERITE L'amant de mes nuits Le phénix dans la joie

Le phénix dans la joie

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Bastien bastien...que cache-t-il?

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

mais non ne sois-pas si méfiante!

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Ce chapitre est intéressant parce qu'il soulève une question dans leurs ébats. A la fois bestial et sensuel, il n'est plus questions d'un plan cul. Ce qui nous ramène sur le sujet bastien... Quattend-il de cette relation? Et surtout une interrogation qui fait son chemin leur rencontre est-elle due au hasard ? Plus les chapitres avancent et moins j'y crois...

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

oui on tombe un peu plus dans le classique et l'ordinaire avec ce chapitre... mais comme dans la vie de tous les jours. non?

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Un chapitre un peu moins surprenant mais important pour l'histoire car on sent leur attachement. (J'avais déja voté pour celui ci ^^)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

hey contente que tu sois de retour sur mon histoire et merci du conseil

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 7 ans

Je reprends ma lecture, et je remarque que j'ai pas mal de chapitres de retard :/ Ce chapitre était pas mal, même si il aurait fallu un peu plus de ressenti du moment :) Ta plume reste fluide et agréable, et j'aime ton histoire :)

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Ah...Bah je suis à la fin '-' Alors que dire que dire ? Je ne suis pas vraiment fan de cette histoire même si j'ai apprécier ma lecture. Je suis plus intéressé par un contexte, un univers originale et même si le sujet que tu abordes est une super idée, ce n'est pas pour moi. Je ne suis pas non plus très fan des insertions de paroles de musique dans une narration m'enfin ça c'était le subjectif. Maintenant... Tu as une jolie plume simple mais efficace, il y a de répétitions, des maladresses, un léger manque au niveau des émotions et ressenti de ton personnages au début pourtant tu t'es bien améliorée à ce niveau mais du coup j'ai eu un peu de mal avec l'approche de Bastien mais on s'est réconcilier, ne t'en fait pas. x) Voilà voilà, prend bien garde aux répétitions, garde le cape sur la description des ressentit et ce sera super. N'hésite pas si tu as besoin d'un autre avis ou de vote ! A bientôt! L.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

oui super Hot comme tu dis et merci du compliment

mona13

-

Il y a 7 ans

eh bien.... comment dire? c'était très HOT et super bien écrit!