FLORA DEEWATER KYRIA - La Sauveuse de l'Ombre Une invitation à méditer

Une invitation à méditer

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

Et bah dis donc, ses relations familiales n'ont pas l'air simple ! En tout cas, les prochains chapitres promettent d'être intéressants, avec tout ce qui peut mal se passer dans cette situation ! 😅 Hâte d'avoir la suite !

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

Et elle n'a pas reconnu sa voix ?

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

Euh... bah non, justement.

maioral

-

Il y a 3 ans

Décidément, j'adore ce couple Azel-Kyr hihi Ils ont vraiment quelque chose d'attachant, de la manière dont tu en parles. Je lirais la suite avec grand plaisir ! Si je peux juste me permettre, n'hésite pas à aérer un peu plus tes textes car sur ordinateur ça fait très vite pavé et peut rendre la lecture difficile et ardue. (J'en parle car j'ai moi-même fait l'erreur dans un de mes chapitres, d'oublier de mettre des interlignes pour aérer ^^) En tout cas, compte sur moi pour lire la suite ! (peut-être à mon aise, mais je reviendrais :D)

Hélène Hylias

-

Il y a 3 ans

Bonjour n'hésite pas aller venir lire mon histoire les ailes d'ivana

FLORA DEEWATER

-

Il y a 3 ans

Bonjour Je passerai oui ! Si tu as des retours sur ce chapitre j’en suis preneuse !

Elo cutie pie

-

Il y a 3 ans

Un très bon chapitre comme d'habitude, la suite promet !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ça devient vraiment chaud... L'avertissement de Azel de ne rien boire laisse planer un sérieux doute quant à la suite des choses ! J'aime bien comment tu mènes cette histoire et je suis très curieux de lire la suite... Si tu as un moment, n'hésite pas à commenter mon histoire (Xia Princesse Guerrière), je suis curieux de savoir ce que tu penses de mon univers...

FLORA DEEWATER

-

Il y a 3 ans

*Zaché

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Encore un excellent chapitre bien rythmé et riche en information, j'ai vraiment hâte de lire la suite :D Moult bisous Morgane