Lydia4818 Kyl Svenska L'héritière de la Dynastie Vasa (9)

L'héritière de la Dynastie Vasa (9)

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Toi tu n'as pas eu à attendre aha la suite est déjà débloquée

LaurieTheCat

-

Il y a 6 ans

Aaaaaaaaah tu peux pas finir le chapitre comme ça !!!

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Wow. Vraiment je te remercie pour tout ça, tes commentaires sont constructifs et je les appliquerai, et ça me fait vraiment plaisir que tu aimes mon histoire:D pour ne rien te cacher leur rencontre va être explosive ;)

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Héhé me voici pour mon retour final :) J'ai tout simplement adoré ton histoire, c'est très bien écrit, et tu maitrises totalement le coté historique de ton histoire. Ta plume est très agréable à lire, le style est fluide, il a pas de fautes et ton vocabulaire est riche ce qui évite les répétitions. Comme je te l'ai dis plus tôt ça mériterait juste un peu plus de séparation dans tes paragraphes pour une lecture plus agréable, mais ce n'est qu'un détail :) Tes personnages sont très bien décrits, réalistes, avec leur peine, leur faiblesse, leur rêve. Ils ont tous un passé très bien travaillé et qui on le voit joue beaucoup sur leur avenir. L'intrigue est très bien menée et on s'interroge sur le chemin que tu vas nous faire prendre à chaque fin de chapitre ! C'est plein de sentiments, de moments de tendresses, de doutes, de tristesse et tu mélanges parfaitement tous ces ressentis à ton histoire. Ça se lit tout seul ! Maintenant j'ai vraiment hâte de lire la suite et de voir comme ils vont se rencontrer, et ce qu'il va advenir d'eux trois. J'aime vraiment beaucoup !