SmallPinkPoppy Know Your Worth Chapitre 6.3 - Charlotte

Chapitre 6.3 - Charlotte

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

MARY POMME

-

Il y a 5 mois

Une amazone qui va devoir reprendre le risque d'aimer... J'ai beaucoup de plaisir à lire l' évolution de la relation de Charlotte et Lucas ❣

Livre_e

-

Il y a 6 mois

On la sent lâcher prise petit à petit et ça faut chaud au cœur !

Livre_e

-

Il y a 6 mois

Super intéressant l'anecdote 😇

TinkerBecks

-

Il y a 6 mois

J’aime beaucoup l’évolution de la relation, on avance doucement mais sûrement ! Je rejoins MarieBloody dans son commentaire, la lecture de ton histoire est apaisante. J’avais déjà le mot quelques chapitres avant mais je n’étais pas sure que ça se disait ahha. C’est très bien équilibré entre l’évolution personnel des protagonistes et leur évolution ensemble.

SmallPinkPoppy

-

Il y a 6 mois

ohlala merci , oui je le prends comme un compliment car je voulais surtout raconter le post-rencontre, c'est souvent la partie challegeante dans une histoire (sauf quand les ennemies-to-lovers!)

MarieBloody

-

Il y a 7 mois

j'aime vraiment beaucoup tes 2 personnages, ils sont adorables et attachants. Lucas est un véritable prince charmant, et Charlotte une vraie guerrière! je ne pensais pas qu'ils me parleraient autant tous les 2 mais c'est vraiment super. J'adore ma lecture de ton histoire, donc je prend mon temps, tu as une belle écriture, douce et même s'il ne se passe des milliers de choses à la seconde le temps de lecture est apaisant, calme, on se sent bien quand on te lis! Bref je suis fan :) hâte de passer au chapitre avec un piment je me fais plein de film dans ma tête ;)

SmallPinkPoppy

-

Il y a 7 mois

Holala, merci pour ton retour. Je suis contente qu'il te plaise, surtout sur un sujet un peu délicat et sans trop d'action. C'est le plus beau compliment que j'aurais pu avoir 💗

MarieBloody

-

Il y a 7 mois

il valait pas vraiment le coup ce mariage !

mymy 29

-

Il y a 7 mois

Une vrai amazone 😘💪🏻

SmallPinkPoppy

-

Il y a 7 mois

Merci ;)