ImpossibleGirl LE VALET New Romance Chapitre 12: Masque de velours

Chapitre 12: Masque de velours

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Julie89

-

Il y a un an

C'est trop triste

Clara rose

-

Il y a un an

j'ai versé ma larme a la fin, que c'est triste pour l'héritier. je suis vraiment A FOND dans ton histoire elle et GENIAL !! vraiment je kiff même si c'est un peu triste a certains moments.

Katie

-

Il y a un an

Pauvre roi il me fait de la peine je suis triste pour lui et Henri. j'espère que ça va bien ce finir pour eux. Je veux la suite :)

Esperenza

-

Il y a un an

Je viens de lire tous les chapitres a la suite, ton histoire et vraiment très original, pleine de rebondissement avec des touches d'humour. Je me langui de découvrir la suite de ton œuvre les personnages de Henri et Constantin sont très attachant, contrairement a Henriette qui elle et détestable. Tu fait la un beau travail j'aime beaucoup ton vocabulaire qui et fort riche. J'attend la suite.

Florian Poe

-

Il y a un an

Et bien! que de rebondissement. ça m'a fait de la peine pour le Roi mais son exil est peut etre mieux ainsi

Cirkannah

-

Il y a un an

Mais quel triste sort j ai beaucoup de peine pour ce roi Même s’il ne lui reste que l amour c est cher payé et j ai peur qu’il soit encore trompe par les uns et les autres

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Chapitre plein de tristesse. Constantin condamné à être un presque prisonnier et le bébé qui ne survit pas. Connaissant Henriette et sa cruauté je la soupçonnerai presque de l'avoir tué.

fleur

-

Il y a un an

magnifique !

BastienD

-

Il y a un an

Le roi Louis qui dit a Constantin qu'il s'est accordé a Constantin mdr si il savais et le mot la fin et triiiiiste pauvre enfant je veux la suite ton histoire et génial elle va de plus en plus loin et JADORE vraiment bravo toi

ImpossibleGirl

-

Il y a un an

Merci mais mets de la PONCTUATION xDDDDDD Merci beaucoup