ImpossibleGirl LE VALET Chapitre 10: À jamais nous

Chapitre 10: À jamais nous

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Guiguilefafelu

-

Il y a 3 ans

non mais ! Henriette aux oubliettes!

Julie89

-

Il y a 3 ans

olalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Constantin...Mais cette femme est tout bonnement exécrable

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Mince alors, quelle surprise. Henriette est elle une sœur tellement possessive qu'elle n'accepte pas que son frère puisse aimer une autre personne qu'elle ?

Erjisama

-

Il y a 3 ans

Alors la mort du roi, je ne m'y attendait pas ! Es que Henry va fermer les yeux sur les acte de ça sœur ou va t'il au contraire sous l'effet de la colère brisé les lien du sang et venger le roi ? Hâte de lire la suite !

Amanddhyne

-

Il y a 3 ans

c'est comme dans les séries que tout le monde adooore on fait mourir ceux que les gens aiment mais ce n'est pas le roi le héro de l'histoire... c'est le valet ... attendons la suite ......

Pigeosaure

-

Il y a 3 ans

Je brule d'impatience de découvrir la suite, super chapitre BRAVO

fleur

-

Il y a 3 ans

Le discours de la Reine envers son frère est tout bonnement degueulasse! Quelle Biiiiip!

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Mais non!!! Tu ne peux pas tuer notre bon roi ! C est horrible Il batifolait entre les herbes et hop il est brûlé vif

BastienD

-

Il y a 3 ans

OH MY GOOD !! LE ROI EST MORT, LE ROI EST MORT !! Ce chapitre et excellent. Henriette est vraiment folle et jalouse a en brûler. À chaque chapitre ton histoire et de plus en plus addictive, je me languis de lire la suite, j'ai tellement hâte. Un gros bravo a toi pour le suspense que tu nous fais ressentir tout au long de tes chapitres.

Florian Poe

-

Il y a 3 ans

Mais cette fin de chapitre!!!!La reine est un horrible personnage!