ImpossibleGirl LE VALET Chapitre 1: Le bal est ouvert

Chapitre 1: Le bal est ouvert

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Mcfly

-

Il y a 3 ans

Premier chapitre intéressant. Je vais aller lire la suite maintenant.

BastienD

-

Il y a 3 ans

Pourquoi s'énerver si selon vous les likes ne compte pas pour pour le classement final ?? Sa fait plus d'un mois que on a commencer nos histoires et que nos likes monte. Comme nous somme nouveau arrivant sur le site, forcement nous somme moins vu. La preuve en est, vous n'aviez pas vu nos stories avant. J'ai constater que vous vous soutenez tous entre vous (je n'y vois pas d’inconvenant cela et tout a fait légitime). Au détriment des autres, cela n'est pas très cool pour les nouveau arrivant qui restent perdu dans les dernières pages et se décourage noyé sous toute les autres stories. Avoir des amis lecteurs qui nous soutienne c'est une notoriété ?? je ne pense pas. Je me demande de qui prend tu la défense, constatent que tu n’écrit pas. Si je prend tes argument aux mots, et je vais prendre un bon exemple : Un match de foot si une équipe gagne mais que a la dernière minute l'autre qui et en face égalise et marque encore un but c'est pas fair-play alors ? Je rajoute juste que je n'ai pas demandé de likes mais d'aller lire nos stories et les likes si les gens on aimée j'ai eu des retour en commentaire et en privée positif ou constructif.

Lapin doré

-

Il y a 3 ans

Je ne m'énerve pas, je suis calme. Simplement, vous ne semblez pas comprendre où je voulais en venir. Bien sûr que vous avez le droit de monter, de partager, c'est naturel! Tout le monde le fait. J'ai aussi bien remarqué que vous aviez commencé il y a un mois. Merci, ce n'est pas non plus le commencement qui compte. Certains attendent plusieurs semaines avant de s'y mettre et publient le tout d'un coup. En fait, vous avez le droit de monter, mais bon de trois heures du matin à neuf heures... Pour ce qui est du match de foot... personne n'est venu demander ou inciter de mettre de le dernier but avant la fin... enfin en parlant de l'arbitre bien sûr.

ImpossibleGirl

-

Il y a 3 ans

@Lapin Doré Bon au bout d'un moment ça devient vraiment saoulant. Quel est ton but en faite? Je ne peux pas enlever les likes si c'est que tu souhaites. Je ne comprends pas ? On a le droit de monter mais de trois heurs du mat à neuf heures, non ? qu'est ce que j'en sais moi de trois heures à neuf heures du mat' je fixe pas le site non-stop moi. je ne vais pas CONTROLER les gens et leur dire "ah ces heure-ci non non non" je ne contrôle pas quand ils like ou non en fait. J'ai juste demandé à ceux qui connaissent mon écriture, de me lire et pas de me liker! Si ils ont likés pour soutenir mon texte je ne vais pas m'en plaindre. je pense savoir exactement ou tu voulais en venir en faite. Je suis nouvelle, donc je n'ai pas le droit de monter d'un coup et d'atterrir au podium du classement en ayant obtenu des likes de 3h à 9h. je n'ai pas droit non plus de dire aux gens de lire mes histoires au cas ou ils likeraient.

Lapin doré

-

Il y a 3 ans

Tu n'as pas dû lire mon dernier commentaire pour autant t'emporter! Car justement, j'aime bien ta novella, et oui, ceux qui viennent de commencer devraient pouvoir grimper les échelons, logique. Tu utilises des arguments contre... je ne sais pas quoi? Tu dis exactement ce que je dis... C'est dommage. Mais ce n'est pas grave, je te laisse tranquille. C'est peut-être un peu trop forcé de ma part, je dois l'avouer. J'espère que tu seras choisie, ta novella le mérite.

Guiguilefafelu

-

Il y a 3 ans

Coucou :) comme promis je passe faire un tour pour lire ton histoire c'est fab au faite ! Belle mise en scène du premier chapitre!

ImpossibleGirl

-

Il y a 3 ans

Merci Guilis ;) ça me fait plaiz que tu prennes un peu de ton temps pour moi :)

Julie89

-

Il y a 3 ans

début prometteur

ImpossibleGirl

-

Il y a 3 ans

Merci =)

Le petit blond

-

Il y a 3 ans

Super début je vais lire la suite maintenant