Un super chapitre, comme toujours de super joutes verbales, c'est drôle et sarcastique. Tu décris parfaitement les émotions de tes personnages ont sens le désir qui grimpe en flèche.
Le réalisme de ta scène spicy est vraiment génial ! Et oui le sable ce n'est pas super confortable et glamour ! 😂
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
J'aime beaucoup les touches de réalisme dans cette scène !
Misa Miliko
-
Il y a 9 mois
Trop chouette chapitre, Poe ne peut que fondre devant la détermination de Tim hehehe
buckybaby
-
Il y a 9 mois
Ça y est ça me revient ! Tu connais là-bas ou tu t'es juste trees bien renseignée ?
Tracy Blue
-
Il y a 9 mois
Je me suis très bien renseignée. Par exemple pour les resto, j'ai épluché un blog d'un type (je crois que c'est un monsieur) qui se plaignait que "c'est plus comme avant les resto à Guam" et qui listait les resto de sa jeunesse, dont le Shirley's. J'ai écrit en gardant Google map (et street view) devant moi, les sites de tourisme, le site de l'université de Guam, les pages wikipédia, et j'en passe. Je me rends compte, par rapport à ce que j'écrivais quand j'étais ado et que le moindre truc t'étais réduit à l'encyclopédie où t'avais juste un paragraphe pour un pays donné, Internet est miraculeux pour la documentation !
Paige
-
Il y a 9 mois
Un claquement de doigts, les cuisses de Poe s'ouvrent et celle du Paradis. Aucun doute qu'il paraît bien prêt pour gagner son pari !
Lullolaby
-
Il y a 9 mois
Ventilo s'il vous plait >.>
Hell-vixen
-
Il y a 9 mois
j'adore les dialogues et le style ! C'est très drôle
45 commentaires
Arielle R
-
Il y a 8 mois
Cin_dy
-
Il y a 9 mois
Misa Miliko
-
Il y a 9 mois
buckybaby
-
Il y a 9 mois
Tracy Blue
-
Il y a 9 mois
Paige
-
Il y a 9 mois
Lullolaby
-
Il y a 9 mois
Hell-vixen
-
Il y a 9 mois