Hell-vixen KISS ME... GOOD BYE Chapitre 13 - Dorian

Chapitre 13 - Dorian

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

lisa3375

-

Il y a un an

finalement c'est plus qu'un smack et ce baiser est très sensuel

Hell-vixen

-

Il y a un an

oui il arusé sur le coup, bon, elle s'est bien laissée faire aussi :D

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Me revoilà :D au tout début j'aurais juste retiré "vous avez bu DE L'ALCOOL" parce qu'on s'en doute, mais c'est une broutille. Mais sinon c'est bieeeen Strasbourg, mieux que la mer rololo Dorian ! Par contre, qu'il lui prête un tshirt, mamma on est sur du high level de cute, je plussoie. Dormir dans un tshirt de mec = la base. Surtout si on a des vues sur ledit mec, bien sûr. Et la tortuuuure aaaaah très belle scène, bien écrite, très sensuelle, je plussoie. Pis finalement, on est allés un poil plus loin qu'un smack, hein ;) je file lire la suite !

Hell-vixen

-

Il y a un an

Merci pour ton commentaire :)). Tu as raison, Strasbourg c'est top, on y est bien ! Mais tu comprendras pourquoi il n'aime plus Strasbourg plus tard ! je suis contente si j'ai réussi cette scène du baiser, elle est importante, c'est le premier contact qui va faire pencher la balance pour la suite :))

Cassy J

-

Il y a un an

Joli baiser bien décrit, la redescente va être difficile pour Charlotte à coup sûr mais Dorian a bien gérer le truc. Tu nous en dis un peu plus aussi sur lui et ses relations avec les parents de Karim, sa famille d'adoption en gros, on sent l'attachement qu'il a pour eux, c'est touchant.

Hell-vixen

-

Il y a un an

Merci :))

stefania

-

Il y a un an

Hum doux et sensuel en même temps ! Que du bonheur , mais heu il se pourait quand même que Charlotte dorme mal cette nuit ... car eux même si elle as apprécier ( car sinon tu n auras peut être plus d histoire 🤣🤭) elle vas sûrement culpabiliser vitesse grand v lorsque elle sera seul 🙈

Hell-vixen

-

Il y a un an

Malheureusement, y'a de forte chance que la culpabilité se pointe, on en saura plus au chapitre suivant ;)

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Hoooop hop hop ! Ce baiser tout doux ❤️ Petit chaton, il a vraiment eu un coup de foudre, j'adore ! Par contre, j'ai peur que Charlotte culpabilise un peu non ?

Hell-vixen

-

Il y a un an

justement, le prochain chapitre c'est le PV de Charlotte, on verra bien ce qu'elle en pense ;)