Hell-vixen KISS ME... GOOD BYE Chapitre 11 - Dorian (partie2)

Chapitre 11 - Dorian (partie2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

lisa3375

-

Il y a un an

bon je suis dsl mais suis du côté de Audrey

Hell-vixen

-

Il y a un an

Audrey ne mache pas ses mots quand elle a un truc à dire

Cassy J

-

Il y a un an

Dorian est finaud dans sa façon de ne pas juger trop vite, ça le rend plus sympathique encore et c'est vrai qu'il est bien placé pour le savoir. C'est toujours délicat de faire la part des choses entre être intrusif et protecteur envers quelqu'un et Audrey a du mal à trouver la bonne façon de faire avec Charlotte, espérons que Dorian y arrivera mieux.

Hell-vixen

-

Il y a un an

Audrey est trop directe, et ne connait pas la diplomatie. Parfois elle va trop loin et ne se rend pas compte que ses propos sont blessants. Dorian oui est très différent :))

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Déçue pas de baiser mais une vision encore plus détestable de son soi disant mec...

Hell-vixen

-

Il y a un an

oui, faut bien qu'il vienne mettre son grain de sel, on va l'oublier comme ça :D

LilouJune

-

Il y a un an

Oh non, j'étais embarquée dans l'histoire, trop contente d'avoir plusieurs chapitres et là... Néant ! Bon, à quand le baiser ? 😍

Hell-vixen

-

Il y a un an

il va arriver très bientôt ;). Merci pour ta lecture :))

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Aaah le timing on point, on adore ça ! (non en vrai, c’est l’enfer, ça devrait être interdit ce genre de trucs). Par contre sinon y’a quelque chose niveau métalleux / barbeuk, les miens c’est littéralement le menu tous les weekends haha :’) la nympho gothique m’a teeellement fait rire aussi, cette image xD forcément ça me parle, hein. Je trouve ça chou aussi qu’à la fin, Dorian essaye de « moucher » un peu Audrey, genre il a bien compris qu’il y a un souci entre Charlotte et son mec, mais peut-être qu’il préférerait que Charlotte lui en cause directement si elle en a envie. Bref, c’était très bien, mais c’était très court aussi !

Hell-vixen

-

Il y a un an

Merci pour ton commentaire :). Le BBQ c'est la vie :D