Hell-vixen KISS ME... GOOD BYE Chapitre 10 - Dorian (partie1)

Chapitre 10 - Dorian (partie1)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

lisa3375

-

Il y a un an

qu'est ce que sa mère lui a fait subir ? omg j'ai vu plus bas comment ça peut exister ça me donne envie de 🤮

Vinie Aberas

-

Il y a un an

On entrevoit le dur passé de Dorian mais on suppose des horreurs cachées que tu nous livreras sûrement plus tard. Le pauvre

Cassy J

-

Il y a un an

Dorian nous livre ses failles dans sa relation avec sa mère qui a l'air très malsaine. Cela nous le rend d'autant plus attachant car on sent qu'il ne sait pas quoi faire de cette relation, entre amour et haine et tu nous le transmets bien.

Cassy J

-

Il y a un an

On dirait que tu parles d'un inceste, est-ce que c'est ça?

Hell-vixen

-

Il y a un an

tu as visé juste ;), je vais en parler plus tard plus en détail. je voulais dans cette histoire rendre la mère mauvaise, car on parle souvent de mauvais traitement des pères, mais les mères toxiques, malsaines, violentes envers leur enfant, ça existe aussi !

Cassy J

-

Il y a un an

Oui c'est une bonne idée de faire porter le chapeau aux mères aussi, ça change :)

Cassy J

-

Il y a un an

ça paraît effectivement assez incroyable

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ça effectivement, c’est pas simple et sa mère a l’air d’être vraiment pas cool. Mais ça le rend très humain, le ptit Dorian, tous ces sentiments mixés :’)

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Coucou, je viens de découvrir ton histoire et liker tous tes chapitres ^^ n'hésites pas à jeter un œil à la mienne si tu as un moment! Bonne journée.

Hell-vixen

-

Il y a un an

Merci :), je passe dès que je peux