L’attirance est bien là et j’ai hâte de découvrir comment tu vas amener leur deal .
lisa3375
-
Il y a 2 ans
idem
Cassy J
-
Il y a 2 ans
Tu développes dans ce chapitre l'attirance ressentie par Dorian et ça fonctionne bien, on sent ce truc sur lequel il ne met pas vraiment le doigt même s'il reconnaît qu'ils sont très différents dans leur façon d'envisager des relations. Concernant la justification donnée par Charlotte sur le fait qu'elle soit restée en France, je pense que tu pourrais nous en dire plus car selon moi, même si elle ne parle pas anglais, en deux ans elle a largement le temps d'apprendre (n'importe quel expat te le dirait, et c'est de l'anglais, pas du chinois). Donc il faut suggérer peut-être une autre raison, voire une raison inconsciente que la question de Dorian met soudain en lumière (surtout en ces temps troublés avec Fabien). C'est juste mon avis je précise. En tout cas, tes deux personnages sont attachants et complexes, on a envie de les voir se rapprocher et de comprendre pourquoi ils en sont là.
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Alors c'est volontaire de na pas avoir détaillé cette partie sur ces véritables raison de ne pas être partie avec Fabien. la peur car elle ne parle pas anglais est une petite raison en effet, mais la véritable raison, je ne peux pas le dire de suite :D car ça à un lien avec leur relation et ça donnerai trop d'infos maintenant. On découvrira ça plus tard. merci poru les points positifs que tu as relevé. J'espère justement réussir à rendre mes perso attachants :))
Cassy J
-
Il y a 2 ans
Ah alors c'est bien mais dans ce cas, Dorian, qui a l'air d'un mec fin, ne devrait pas s'en contenter (sans forcément poser des questions, il pourrait s'interroger en pensée ce sur point)
LilouJune
-
Il y a 2 ans
Ça sent le "kiss me... Hello !" Une attraction se met en place et on a hâte de découvrir le pdv de Charlotte !
Kalehu
-
Il y a 2 ans
Hello, voici un petit coup de pouce en attendant de revenir te lire :)
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
merci de ton passage :)
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Le voilà qui est attiré par elle et elle, que pense t elle réellement de lui ? Hâte d'en savoir un peu plus
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Elle n'a pas l'air tout à fait insensible à son charme aussi, mais... elle est fiancée, elle risque sans doute de se brider sur ce point ! On va en découvrir plus avec son prochain PV
29 commentaires
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
lisa3375
-
Il y a 2 ans
Cassy J
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Cassy J
-
Il y a 2 ans
LilouJune
-
Il y a 2 ans
Kalehu
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans