Yes des étincelles ! J’aime beaucoup cette découverte .
Tess Balade
-
Il y a 2 ans
Un petit bouquet de like en attendant de pouvoir revenir te lire🤞👍😉
Cassy J
-
Il y a 2 ans
J aime ce chapitre qui amorce un lien entre Charlotte et Dorian, tu le fais bien passer et tes dialogues sont bien complets là,c est bien!
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Merci :)
clecle
-
Il y a 2 ans
Dorian a déjà "flashé" sur Charlotte, mais le quiproquo est trop drôle !
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Bonsoir, c'est le gobelin insomniaque distributeur de likes ! J'ai vu ton histoire dans les présentations sur Discord, je viens donner un peu de soutien sous forme de likes. Les refs au metal que j'ai vu passer me rappellent des souvenirs, j'ai été au Hellfest deux fois, en 2007 et 2009, j'écoute toujours du metal de temps en temps, d'ailleurs rien que de voir passer ton histoire m'a donné envie de me remettre un album de Korn, et je pense que c'est ce que je vais faire ;) Si (et seulement si) le coeur t'en dit et que le temps te le permet, tu peux rejoindre l'armée adorable qui me permet de débloquer des chapitres sur mon histoire Shadows. Un bon mardi à toi et bonne continuation dans le concours NR.
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Ravie de te rappeler de bons souvenirs metalleux 😉. Normalement je suis a jour chez toi a moins que j'ai zappé, je vais aller voir .
stefania
-
Il y a 2 ans
Hum entre la théorie et la pratique il juste... un geste de différence 🥵
stefania
-
Il y a 2 ans
Ben j espérée qu il ne vas pas changer d avis et l apprendre trop top alors lol ...
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
ben après, même si elle n'est pas lesbienne, elle reste quand même fiancé à Fabien, donc elle reste plus ou moins hors de porté.. en théorie ;))
26 commentaires
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
Tess Balade
-
Il y a 2 ans
Cassy J
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
stefania
-
Il y a 2 ans
stefania
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans