Hell-vixen KISS ME... GOOD BYE Chapitre 1 - Charlotte

Chapitre 1 - Charlotte

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Vinie Aberas

-

Il y a un an

Voilà , enfin ! J’arrive à me poser et je découvre avec plaisir ton histoire . J’aime beaucoup ta fluidité . Dur dur les relations longue distance …

Tracy Blue

-

Il y a un an

Je crois qu'il faut mettre un ? la fin de cette phrase.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Manques avec s

Tracy Blue

-

Il y a un an

C'est plutôt une métamorphomage alors :D (j'ai pas regardé les commentaires mais y a sans doute eu des gens pour le dire avant moi XD )

Hell-vixen

-

Il y a un an

Metamorphomage ? Je comprends pas

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Je découvre ce premier chapitre et j'accroche bien. Bonne entrée en matière, le Fabien est déjà douteux et on se met déjà bien à la place de Charlotte, qui fait de la peine à l'attendre sur un tablard.

Hell-vixen

-

Il y a un an

Merci :)), j'espère que tu aimeras la suite également :)

Enika

-

Il y a un an

Soutien pour te débloquer <3 n’hésite pas à me donner un coup de pousse :))

Cassy J

-

Il y a un an

Très bon premier chapitre, tu écris très bien, c est agréable à lire, tu alternes bien descriptions et pensées sans que ce soit fouillis, un bon point lol. Charlotte semble une jeune femme en train de s éteindre, tu nous transmets bien sa lassitude, ses attentes déçues et son monde qui se referme. A travers ses yeux, le portrait de Fabien n est pas flatteur selon moi si je lis entre les lignes: bourreau de travail, autocentré, autoritaire, même son compliment se rapporte à lui car c est la robe qu il a choisie.Et idem même la meilleure amie n a pas le droit de venir...bref, un connard (quand il y a un mot pour ça, autant l utiliser). La seule chose que tu pourrais nous expliquer c est pourquoi elle rêve qu il la trompe, qu est ce qui lui suggère ça, est ce que c est la première fois qu elle fait ce rêve ou est ce qu elle a eu une sensation bizarre après le coup de fil manqué etc.

Hell-vixen

-

Il y a un an

Merci :) Pour Fabien, oui, on m'a fait la remarque que je ne détaillais pas assez d'éléments à son sujet et j'ai déjà commencé à retravailler ça un peu. Si elle imagine qu'il la trompé, c'est plus des angoisse lié à la solitude et au fait qu'il se parle de moins en moins. Mais en réalité elle lui fait confiance. je devrais être plus clair sur ce sujet, je vais me noter ça :)