J'ai redonner un nouveau sens à l'histoire car j’estime que c'est important de mettre en avant le point de vu masculin donc voilà !
Leïla44
-
Il y a 8 ans
J'aime beaucoup le personnage de december tres bon début
PearlAndPlume
-
Il y a 8 ans
Merci pour tes petits conseil, j'essaierais de faire plus attention avec les fautes et pour le concours, j'ai décider de jouer sur un autre style, tu verras par la suite le pourquoi du comment :)
Insania
-
Il y a 8 ans
L'histoire a l'air sympathique mais si je dois être honnête, je vais te dire ce qui d'après moi ne va pas trop : pour commencer, d'après ce que j'ai compris c'est le point de vue de December, une femme, mais si tu participes au concours "Au masculin" c'est le point de vue du gars que tu devrais priviligier... Ensuite, j'ai pu remarquer énormément de fautes d'orthographe, ça gêne malheureusement beaucoup la lecture, peut-être quelqu'un (un proche) pourrait te relire et t'aider ?
Voilà pour les points à améliorer et pour les points positifs : ton histoire est moderne et tu n'hésites pas à dire les choses -même les gros mots- (mais attention à ne pas en faire trop), et j'ai bien envie de savoir la suite ! :)
Voilà tout, à bientôt j'espère :D
4 commentaires
PearlAndPlume
-
Il y a 8 ans
Leïla44
-
Il y a 8 ans
PearlAndPlume
-
Il y a 8 ans
Insania
-
Il y a 8 ans