Aussi, tu peux liker et partager tes propes chapitre pour facilité les déblocage :)
Sinon, n'hésite pas à faire un tour sur mon histoire, je participe aussi au concours :) ça me feraid très plaisir :)
HeavenPL
-
Il y a 7 ans
Encore un énorme merci pour tes conseils et ton soutiens ! Je suis tout à fais consciente des multiples fautes que contient cette fictions, cela peut en effet être assez dérangeant mais il faut savoir qu'en écrivant je ne me rends pas compte de tout ceci, j'ai beau me relire une multitude de fois, ce n'est qu'à la publication que je les vois enfin...
Lew est en effet assez bizarre mais c'est ainsi que je l'ai imaginé :) j'espère que la suite t'apporteras des réponses et que l'envie de continuer de disparaitra pas ! En attendant, je passe jeter un coup d'œil à tes fictions !!!
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 7 ans
Ne t'inquiète pas, moi aussi je fait des fautes et comme toi je les remarque après la publication xD en tout cas, je suis très contente que mon avis t'es plût et j'ai vraiment hâte de lire la suite :)
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 7 ans
Donc alors, je te fais un bilan globale :) en résumé, tu écrit bien et a un bon potenciel d'écriture qui ne manque plus qu'à être plus exploiter en enlevant les petited malgrès maladresse d'expression et de synyaxe. Il y a aussi quelque coquilles facilement repérable, au cas où tu utilise un correcteut orthographique sur internet (comme moi je le fait étant pas à l'aise avec les fautes xD) Sinon, l'histoire m'à l'aire sympas, peut-être un peu plus dévelloper les dialogues entre tes personnages serait pas de refus :) tu décrit assez bien les sentiments mais n'hésite pas à allet plus loin s'il le faut, tu peux te le permettre :) Aussi, fait attention au répétition de mot et de formation de phrase, diversifie un peu pour plus de fluidité au moment de la lecture !
Ton héroïne tourmenté m'a l'ai perdu et sympatique dans un sens, je l'aime bien :) pour ce qui est de ce prétendu Lew, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu ptit coup de coeur là dans ce chapitre. Parce qu'il est certe agressive avec elle, mais c'est pour les bonne raison (on ne va pas laisser quelque'un se sucider non plus xD) et puis il est un brin protecteut et attentionner à la fin qui fait un ptit charme mignon. N'hésite pas à dévelloper plus en détail sa psychologie :)Et puis, il a l'aire de la connaitre, n'est-ce pas ? Moi ça m'intrigue donc j'ai hâte de lire la suite :D
4 commentaires
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 7 ans
HeavenPL
-
Il y a 7 ans
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 7 ans
By-Dreaming-Of-Love
-
Il y a 7 ans