salut, alors l'idee des chasseurs qui enlevent des filles est bonne, mais il y a beaucoup de choses qui me gène, en premier lieu , le caractère et le comportement de ton héroïne, sérieux tu crois qu'on réagit vraiment comme ca en se faisant enlevé? sachant qu'elle c'est quand meme fait poignardé avant(dailleur elle n'a plus l'air d'en souffrir, c'est byzare?) elle devrait etre terrorisée, mais non.... elle a 22 ans mais elle a des reactions de gamine... je te dis ca pour aider a t'ameliorer, la on a vraiment pas envie de continuer, on sais deja ou ca mene...
Julie Alyès
-
Il y a 7 ans
Coucou, me voilà suite au Adopte un Lecteur. Donc mon avis sur ton histoire ne sera pas très beau à voir, mais je me dois d'être sincère avec toi. Y a beaucoup de maladresses, de fautes, d'incohérence dans ton récit. L'idée de base est plutôt bonne mais mal interprétée et développée. Ton héroïne est pas réaliste, elle parle comme une gamine de 13 ans et a des réactions complètement absurde. Demander à son agresseur si il la désire. Trouver l'haleine de son agresseur agréable. Se plaindre qu'il ne l'appelle pas par son prénom alors qu'il ne le connait pas. Et j'en passe. On devine la suite de l'histoire, c'est pas très original l' "attirance" agresseur/victime. Fais attention parce que tu tombes dans l'absurde et ce n'est pas le propos de ce concours. On est pas là pour en rire ou s'amuser c'est un sujet très sérieux qui oblige à poser certaines bases et à travailler la psychologie des personnes. Ici, il n'y a aucun effort de présentations, de développement des pensées et des sentiments de ton personnage. Revoie vraiment ses bases car c'est ce qui te permettra d'améliorer ton histoire. Attention également au langage. Et enfin j'aimerais savoir, quel âge as-tu ?
Arg
-
Il y a 7 ans
Ok merci beaucoup, oui j'avais pas remarqué, quand ça se formule dans ma tête, c'est plus logique. Merci beaucoup
Lost Woman
-
Il y a 7 ans
je t'en prie, si tu veux de mon aide, envoie moi un message ;-)
Arg
-
Il y a 7 ans
Ça marche :)
Lost Woman
-
Il y a 7 ans
ok, alors pour résumer, je dirais qu'il y a quelques incohérences, déjà dans le deuxième chapitre elle est très énervée et commence à insulter son bourreau alors qu'elle devrait un minimum paniquer, juste le temps de lui demander ce qu'elle fait là et pourquoi, et ensuite l'insulter si elle veut. Pour ce chapitre je ne comprends pas le 2è question... pourquoi lui demander ça alors qu'elle ne sait toujours pas ce qu'elle fait là ni pourquoi. Ne brûle pas les étapes, amène ton récit en douceur, le temps de poser l'intrigue, toujours quelques fautes et des constructions de phrases à revoir mais si tu as besoin, je peux te proposer de te corriger avant de publier ;-)
pour aider, en tous cas je continuerais de te suivre, n'hésite pas à me tagguer que je vois tes notifs ;-)
8 commentaires
fan13
-
Il y a 7 ans
Julie Alyès
-
Il y a 7 ans
Arg
-
Il y a 7 ans
Lost Woman
-
Il y a 7 ans
Arg
-
Il y a 7 ans
Lost Woman
-
Il y a 7 ans