koyasjl Khtonian Empire : Le désir d'Hadès 5.2

5.2

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Ton écriture s’est bien améliorée par rapport aux premiers chapitres. Ça m’a beaucoup frappé ici, car j’ai trouvé ma lecture fluide tout en comprenant tout ce qui se passait. Bravo !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

De maigres indices lâchés du bout des lèvres. Il faudra qu'elle en découvre plus par elle-même...

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Et oui...

Spreutel

-

Il y a 2 ans

Me voilà avec mon retour sur tes dix premiers chapitres. Comme je l'ai déjà dit, le résumé était riche d'information et je trouve que tes chapitres le sont tout autant. C'est un monde très bien fourni dans lequel tu nous emmènes. Il y a des passages qui mériteraient une petite taille, histoire de les alléger un peu mais dans l'ensemble, tu as la plume pour ce genre d'histoire. C'est très agréable à lire, on comprend facilement ce que tu cherches à dire ou nous faire voir ce que Perséphone ressent. En parlant de cette dernière, je la trouve très "réussie" ^^ Elle rentre bien dans la case héroïne de roman ya, en recherche sur elle même mais suffisamment forte pour évoluer et s'en sortir. J'ai du mal avec l'écriture à la première personne, mais c'est purement personnel et ce choix que tu as fais n'enlève en rien la qualité de ton histoire. Ça renforce le coté immersif et ça n'empêche pas d'avoir des passages rythmés. Je pointerai juste par moment certains échanges de dialogues qui sonnaient un peu faux, dans ton chapitre 2, mais c'est le seul moment où un échange m'a fait ça. Donc, très bon, très bien - peut être juste veiller à ne pas alourdir inutilement tes phrases (même si je sais que c'est trop tentant de vouloir faire des belles tournures, quand on aime écrire ) Je reste disponible si tu veux des explications sur mon retour. Bonne continuation :)

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Je te remercie pour ton retour qui me fait très plaisir ! Je prends note de tout ça ^^Surtout pour ces passages à retravailler ahaha Et ça me rassure que Perséphone rentre dans la cas YA. C'est vrai que j'ai fait le choix de la première personne et je comprends les ressentis personnels, aucun sucis ! Pour les dialogues je vais tenter de les retravailler, surtout dans le chapitre 2 :D Merci beaucoup, tout était clair tu as bien pointé les petits défauts du texte que je vais retravailler !

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Je viens te faire mon retourne global sur les chapitres que j'ai lu; Tu as une très belle plume, c'est indéniable, tu sais parfaitement d'écrire tes lieux, tu sais exactement ce que tu as en tête et ce que tu veux nous montrer. Des comparaisons à couper le souffle! C'est un début vraiment intéressant, on en apprend un peu plus. Même si on a davantage de description de lieu et des sentiments/ émotions. On se plonge directement dans ton univers. Mise à part, quelques fautes de frappes dans les débuts, ton texte est très bien écrit. Pas mal de mystères se cache encore, qui nous laisse languir. C'est une histoire prometteuse ! ^^

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Coucou ! Merci pour ton beau retour qui me rassure beaucoup 🥰 En effet, l’action arrive plus tard hihihi Les petits fautes aïe je vais relire alors merci !

Naischa

-

Il y a 2 ans

Maman est butée :D (bon fifille aussi visiblement)

koyasjl

-

Il y a 2 ans

AHAHAHAH

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Nan ce n'est pas un crime, surtout lorsque l'on se nomme Hadès Je suis vraiment curieuse de la suite !