Christal Charvet Kara, Phaenicienne malgré elle #4 Elias

#4 Elias

Tu as aimé ce chapitre ?

8

10

10 commentaires

Miskail

-

Il y a 7 ans

Et au fait, bonjour, binôme du weekend ^^ ;)

Christal Charvet

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton très gentil commentaire :))) oui je reconnais que mon résumé est raté mais je ne suis pas très douée pour les résumés ;) Ravie de t'avoir pour binôme :)

Christal Charvet

-

Il y a 7 ans

En revanche, ton résumé à toi il est terrible ! Je lis ça dès ce soir ! Bonsoir à toi binôme du week-end ^_^

Miskail

-

Il y a 7 ans

Un début intéressant, je suis curieux de voir où tu vas nous emmener avec cet univers et cette héroïne. rien ne m'a piqué les yeux lors de la lecture, j'aurais juste une remarque sur le résumé qui je trouve n'incite pas assez à la lecture, il en raconte trop et ne laisse pas assez subtilement planer le mystère, de mon point de vue (même si je sais que c'est dur de faire avec les limites de caractères). Bref je serais curieux d'en voir d'avantage et de plonger + en profondeur dans l'intrigue.

Christal Charvet

-

Il y a 7 ans

Merci pour tes comm' tes likes et tes partages :))) et merci de ta hâte ;)

jbesanc4

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ce que je découvre de ton monde ! Mais la description de ton dôme me parais un peut étrange. Et j'ai hâte de connaitre la suite.

Christal Charvet

-

Il y a 7 ans

Avec plaisir :))) je me répète pardon mais merci merci merci pour ce gentil comm' il va droit dans mon cœur d'écrivaine débutante en fantastique ;) et merci pour les likes et les partages :))))

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucouuuuuuup ! Bref, tu m'as comprise (et conquise !) N'hésite pas à me tagguer par la suite car je serai ravie d'en apprendre plus sur le nouveau monde de Kara et sa Destinée !

Christal Charvet

-

Il y a 7 ans

Merci vraiment pour tous ces gentils compliments *rougit* C'est ma première série sur le fantastique et je ne me croyais pas à la hauteur, apparemment je me débrouille pas trop mal lol ;)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Aïe pas facile la grand mère ! XD Je suis très curieuse d'en apprendre un peu plus dans les prochains chapitres... j'apprécie beaucoup le fantastique et ton univers s'y inscrit très bien donc au plaisir de revenir te lire... bonne écriture !;)