Christal Charvet Kara, Phaenicienne malgré elle #2 Rencontre d'un nouveau monde

#2 Rencontre d'un nouveau monde

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Christal Charvet

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton comm' tes likes et tes partages :))) assurément je n'ai pas assez exprimé ses hésitations ;)

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup cette suite :) même si je rejoins LunaJoice qui a rejoint Marianne du coup, peut être un peu plus de sentiments sur cette découverte (c'est pas anodin quand même :p) ! Mais sinon je file lire la suite !

Christal Charvet

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton comm' tes likes et tres partages... et pour ton conseil avisé ;) Je voulais y mettre plus d'hésitation et de sentiments mais avec les 7000 caractères maxi... pas facile :P

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Sympa l'idée des fées. (: Je rejoins Marianne il manquait un peu de sentiment au niveau de la découverte de ce monde. Je l'aurais bien vu faire une crise d'angoisse xD

Christal Charvet

-

Il y a 7 ans

Merci :) J'espère que la suite te plaira :)))

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 7 ans

Sympa hate d'en savoir plus :)

Christal Charvet

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton comm' :) Ses pensées ce sont les miennes si j'étais à sa place, c'est ainsi que j'ai toujours écrit ;) Pour le vol, je pensais que j'avais bien décrit ses difficultés mais apparemment, non ;) et merci pour ton compliment c'est gentil :)

jbesanc4

-

Il y a 7 ans

Je trouve ton histoire très bien, mais les réactions de ton personnage me semble un peu sur réaliste. Et je trouve aussi qu'elle sais voler un peu rapidement. Mais sinon je trouve ton style d'écriture assez fluide.

Christal Charvet

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton comm' ton point de vue m'intéresse, toute intervention est constructive ;) J'écris à l'intuition et c'est vrai que j'ai peut-être été un peu trop rapide dans sa découverte, je veillerai à l'avenir à lui faire émettre plus de doute ;) après sa mère l'a plus ou moins prévenue...

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oui oui! Comme je t'ai dit c'est juste mon propre ressenti...mais tkt ça ne gâche en rien ton histoire ! La preuve : je veux la suite !!