mansri JE M'APPELLE GRÂCE ET JE VOUS ENTENDS I

I

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Aster Penguilly

-

Il y a 5 jours

Je découvre cette histoire et j'adore ! Je souffre d'hyperacousie, et tu décris cette difficulté avec une justesse terrible ! Hâte de voir comment ton histoire va se poursuivre :)

C. Tardielle

-

Il y a 17 jours

Bonjour, est-ce qu'un échange de like t'intéresserait ? Si oui, voici le lien vers mon histoire : https://www.fyctia.com/stories/jusqua-ce-que-le-soleil-meure

Ludwig Hoffmann

-

Il y a 21 jours

On se sent complètement absorbé par l'univers que subit Grâce. La tension bien mesurée enrichit les émotions que l'on développe pour elle. Un premier chapitre riche pour lequel nous attendons la suite avec impatience.

Hazel Rose

-

Il y a 21 jours

Ce passage offre une plongée intense dans l'esprit tourmenté de Grâce, un personnage en proie à des émotions complexes et à une hypersensibilité auditive. La manière dont le texte décrit les interactions avec son père et le psychiatre, ainsi que son environnement, crée une atmosphère oppressante et réaliste. C'est bien dosé et c'est intrigant !

jaimeecrire23

-

Il y a 21 jours

Premier chapitre qui nous tient en haleine et qui donne envie d'en savoir + ! Hâte de lire la suite^^

Thibaut

-

Il y a 21 jours

J'étais vraiment en pleine immersion, l'ambiance est vraiment sombre, pleine de tension. Hâte de lire la suite ! (passe me lire par curiosité :)

Anthony Dabsal

-

Il y a 22 jours

Ton écriture est élégante. L'atmosphère oppressante bien rendue. Ça donne envie de mieux connaître l'histoire de Grâce :-)

Taste the stars

-

Il y a 22 jours

Très bien décrit cet état qui la différencie. J’ai une fille qui était sourd et à qui ont redonné l’ouïe et la première fois où on a partie la toilette après son opération a été tellement intense pour elle. Les sons étaient démesurés et elle en faisait des crises de panique.