Raëlfar Juste une photo Dans la forêt de Matra (3)

Dans la forêt de Matra (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Stella No.

-

Il y a un an

🤗

Ariane Liber

-

Il y a un an

J'aime beaucoup l'histoire, j'espère que les likes te permettront d'augmenter dans le classement. J'ai hâte de découvrir la suite. N'hésite pas à venir faire un tour sur la mienne, c'est : "les maisons brûlèrent" ! (・∀・ )

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

A jour :)

MonParadis

-

Il y a un an

👍🏻

Savannah Rhys

-

Il y a un an

c'est ce qu'on dit. Mais quand les gens ne se sentent pas observés il en est autrement.

Savannah Rhys

-

Il y a un an

l'image est plaisante, en effet :)

Savannah Rhys

-

Il y a un an

petit souci d'apostrophe

Savannah Rhys

-

Il y a un an

qu'elle en profite parce qu'avec le froid il ne va pas rester longtemps impressionnant^^

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Bon, j'avais lu ton début et je n'ai plus suivi à un moment, comme je n'ai plus suivi mes autres lectures. Tu es bien avancé là, il ne s'est rien passé encore entre eux ? Je pense que ce gars a vécu une relation qu'il a perdu pour une raison sans doute dramatique, ce qui explique son pèlerinage à cet endroit particulier. Je suis étonnée que l'héritier du trône puisse se balader en forêt sans protection armée. Cela dit, les descriptions sont jolies, même si je trouve que cela ralentit un peu l'action ou la progression de l'histoire. Nous sommes dans une newromance. J'ai connu cette jeune femme arrivant au palais dans le but de réaliser un article sur l'architecture ou quelque chose du genre. J'ai lu sa rencontre avec le prince dans la bibliothèque (j'aime quand j'ai de la mémoire), mais cela ne semble pas avoir beaucoup progressé. Sinon, rien à redire, c'est très bien écrit.

Laurie Lecler

-

Il y a un an

Tu es douée avec les descriptions, que ce soit la nature ou le corps même. Franchement je n'ai pas d'autres remarques à faire. Tu as une belle écriture, très riche et tu ne manques pas d'idées. A suivre ❤️