Raëlfar Juste une photo Projet (1)

Projet (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

C'est clair que si elle se fait repérer, il va péter sa royale durite, déjà qu'il est à moitié parano avec tout le monde au palais, si quelqu'un du personnel vient l'espionner dans le seul endroit au monde où il arrive à se sentir BIEN, lui-même et à l'aise, il va devenir fou furieux le Joachim. En tous cas maintenant qu'on sait qu'il pense que l'explosion était censé le tuer, et qu'à la place elle a tué Camille à laquelle il tenait, on comprend mieux pourquoi il a les nerfs. Mais il y a encore tellement de zones d'ombre là dessus. Pourquoi est-ce qu'il s'est déguisé pour aller sur le catamaran ? Pourquoi n'était-il pas censé s'y trouver ? Pourquoi l'a-t-on forcé à cacher le fait qu'il y était et avait survécu ? Pourquoi ne l'aide-t-on pas à soigner son trauma dans sa famille ? Trop de questions.

Eponyme

-

Il y a un an

Elle fait bien !

Eponyme

-

Il y a un an

aaaah, elle a bel et bien un peu de cervelle, ça rassure !

Eponyme

-

Il y a un an

Et photographier sa royale nouille durant sa séance de nudisme, c'est Estelle qui serait heureuse XD

Kalehu

-

Il y a un an

Le moment évoquant la mère d'Amalia est très bien écrit. C'est vraiment très touchant. J'aime le fait qu'elle prenne son "destin" en main en décidant de suivre Joachim lors d'une de ses randonnées. Cela prouve qu'elle ne subit pas la situation.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Tu rappelles opportunément, dans ce chapitre, les véritables raisons qui ont poussé Amalia à accepter ce travail. Quant à suivre Joachim dans la montagne, quelque chose me dit qu'elle va se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Raëlfar

-

Il y a un an

ça dépend ce qu'on entend par mauvais moment haha

rotoplo

-

Il y a un an

Bientôt la rencontre avec mini Joachim 👀📸

Raëlfar

-

Il y a un an

Je suis morte à chaque fois que je lis ça haha