Raëlfar Juste une photo L'inauguration (3)

L'inauguration (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Toute la métaphore filée du jeu d'échec était très chouette, j'ai vraiment apprécié... mais je dois admettre qu'à ce stade, l'histoire est en train de me paumer totalement. La lecture est fluide, aisée, agréable, ça il y a aucun souci, mais l'intrigue vraiment trop compliquée à mon goût, c'est couche sur couche de mystères, de sous-entendus, de personnages non nommés, des surnoms, alors que les personnages identifiés sont déjà bien nombreux. Toute la partie sur Amalia, sa résidence au palais, le Prince et sa psychologie compliquée, le trauma qu'il cache, que ça débouche sur une romance ou pas, ça me plait bien, j'arrive à suivre, ça m'intéresse... mais toute l'intrigue avec la mafia (les deux mafias maintenant ?), avec des espions, je n'y comprends presque rien, et à ce stade de l'histoire, j'aimerais vraiment que le récit me donne un peu d'infos, pas toutes, mais au moins quelque chose pour raccorder les wagons et maintenir mon intérêt.

Eponyme

-

Il y a un an

J'avoue que je serais peut-être bien du même avis à sa place :/

tiloop

-

Il y a un an

Ah, maintenant je pense que c’est Amalia le papillon.. Juste c’et leque’l’homme? Je me perds un peu. Mais le mystère s’épaissir... j’aime!

Kalehu

-

Il y a un an

J'ai une théorie un peu dingue, mais est-ce qu'il n'y aurait pas un lien entre Tommaso et l'oncle Georg ? Cette histoire prend des airs de vengeance je trouve. Sinon, concernant ce chapitre (dans sa totalité du coup), j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de descriptions, ça m'a un peu sorti de l'histoire. Mais sinon, le mystère, lui, ne s'essouffle pas du tout, c'est super !

Eponyme

-

Il y a un an

Salut, débloqueuse dingue, c'est l'autre débloqueuse dingue ! Forcément, vu que j'ai fait que commenter cette semaine et pas liké, me voilà avec une méga tartine de chapitres à rattraper chez toi ! Bon weekend, et à lundi, pour remplir le thread CDDA ! XD

Rose Foxx

-

Il y a un an

Petit coup de pouce !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

J'ai l'impression que Joachim et le roi vont bientôt voir fondre une catastrophe sur eux. Tomasso a l'air redoutable et sans pitié.

Raëlfar

-

Il y a un an

Ils n'imaginent même pas ce qui va leur tomber dessus ! Monsieur Tomate est en effet sans pitié. Quand il a décidé quelque chose, rien ni personne ne se mettra en travers de son chemin !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

J’avoue, cette fin 👌🏻 (sorry je ne commente pas des masses, mais je suis tellement à la ramasse entre mes lectures et ma propre histoire, au secours 🥲)

Raëlfar

-

Il y a un an

haha merci ;-)