Raëlfar Juste une photo De pire en pire (3)

De pire en pire (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Encore un article fout-la-merde, mais je change d'idée : le but de la clique d'Estelle, ce n'est pas de téléguider son mariage, c'est purement et simplement de le dégager de la succession. Oui mais... jusqu'à présent, les frères et sœurs de Joachim n'ont pas été présentés comme des personnages importants de l'histoire, donc je ne vois pas en quoi mon hypothèse se tiendrait dans le scénario. Et voilà qu'une deuxième mafia semble de la partie. Je commence à avoir un peu de mal à jongler avec toutes les données, j'avoue.

Eponyme

-

Il y a un an

Aaah, c'est donc ça l'objectif ?

Eponyme

-

Il y a un an

Il va encore passer un cran dans la bonne humeur, le Jojo.

Kalehu

-

Il y a un an

J'aime beaucoup la place que prend les articles dans l'histoire. Ça donne une direction sur les événements à venir. Le fait que tout soit, plus ou moins, concentré autour d'un même événement (ou rumeur) facilite la lecture par rapport à la multitude de points de vue et d'événements que l'on pouvait trouver au début de l'histoire.

Eva Boh

-

Il y a un an

Je me demande en effet quel est l'objectif d'Estelle a long terme. Théorie : elle a couché avec le Prince, il l'a quittée, elle était enceinte, il refuse de reconnaître l'enfant, elle perd l'enfant, il s'en fout, elle veut se venger. Tadam !!

Eva Boh

-

Il y a un an

*parut

rotoplo

-

Il y a un an

Mais du coup Joachim a vraiment sympathisé avec le Konstadinos ou c'est faux ?

Raëlfar

-

Il y a un an

haha non c'est faux ;-) (au fait j'ai modifié par rapport au texte initial, à nouveau pour retirer des noms de personnes réelles).

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Nouvel article...je sens qu'il va plaire à Joachim tiens.

CecileBologneSkyline

-

Il y a un an

🍀😘🍀