Raëlfar Juste une photo Une décision injuste (1)

Une décision injuste (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

82

82 commentaires

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a un an

ah c'est possible ça ? ;)

Estelle Miccoli

-

Il y a un an

Je n'ai pas trop saisi de quels préjugés elle voulait parler. Et si je peux me permettre une remarque, un peu plus de description de la scène ne serait pas de refus. Tes dialogues sont fluides, mais ça manque d'actions dans leurs gestes. Début très accrocheur en tout cas ^^

Laura Collins

-

Il y a un an

hello! si je peux me permettre une remarque: tes dialogues manquent de précisions sur la façon dont c'est dit (des incises feraient déjà le job )

Raëlfar

-

Il y a un an

hello ! oui je le sais, je dois tout retravailler (d'où le fait d'ailleurs que je poste ici pour voir un peu tout ce qui ne va pas lol)

Céline Carberge

-

Il y a un an

Pas de chance pour Amalia et Candice. On comprend bien que cette nouvelle va poser problème dans les prochains chapitres. Afin de moins perdre le lecteur, je pense que préciser le lieu exact de leur agence nous aiderait à comprendre : pourquoi les lois françaises ne s'appliquent pas. Après, j'aime bien le dialogue, car je trouve que ça rend le texte plus vivant, par contre il manque des incises à mon goût. Du fait qu'il n'y ait pas le moindre geste, ni d'intonation précisé, ça rend l'échange à mon sens " plat, pas vivant ". En ajouté donnerait davantage de vie à cette partie :)

Raëlfar

-

Il y a un an

yep, ok je note ;-)

Céline Carberge

-

Il y a un an

Je mettrais un point après " l'agence " afin de retirer le " et ". En lisant les deux version à voix haute, je trouve que ça allège la phrase et casse moins le rythme :)

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Hello ! Quelques like pour t'aider ! Alors ce début est en effet bien mystérieux en effet.je publie actuellement Sunrise si tu veux aller lire ce que je fais ! Bien à toi !

Emmy Jolly

-

Il y a un an

J'aime bien tes mots a la fin😂 BREF... la pauvre Amalia ça commence mal pour elle et sa copine Candice elles ont du mal à démarrer dans leur société et elles sont mises en plus à la porte par un grand ponte, c'est qui celui là ? Il m'intrigue

Raëlfar

-

Il y a un an

oui c'est qqch qui fonctionnait bien sur wattpad et ça suscite aussi les réactions des lecteurs ! ah Joachim...tu...verras...