Bel description du faussaire et du lieu on s'y croirait. Cette jeune Talia m'a l'air un peu naïve... Je sens les aventures pas si belles arriver... Il semble qu'elle connaisse la version de Xavier plus âgée. Comment ? Est ce qu'ils sont proches ? Est ce que lui se rappelle d'elle dans son passé ?
Ils sont mignons tous les deux. On dirait un jeune couple étudiant qui vivent ensemble depuis bien plus que 3 jours. Mais platonique pour l'instant... J'espère que le rapprochement aura lieu avant que Talia retourne à son époque.
Audrey3511
-
Il y a un an
Je me demande qui est véritablement Xavier... Cache-t-il quelque chose? 😳 Est-ce que les deux se connaissent sans le savoir encore?? Que de questions 😱 ce qui est certain, c'est que j'ai envie de lire encore et encore!
L'allemande
-
Il y a 2 ans
Quel aventure...continuons!
cedemro
-
Il y a 2 ans
Pauvre Talia, je ne voudrais pas vivre cet épisode dans ma vie ! Chapitre touchant à souhait. Impossible pour elle de ne pas se lier à ce jeune homme rempli de bonté envers elle...
Ninon Amey
-
Il y a 2 ans
C'est vrai. 😊
Nabemy
-
Il y a 2 ans
C'est super bien raconté !! Je suis à la fois accro et intriguée !! Un grand bravo de la part de quelqu'un qui existait déjà - depuis un bon moment !!! - en 2001 :))))
Ninon Amey
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup ! 🤩
Léa Li
-
Il y a 2 ans
T'as sorti le cliché du gang latino;) (tatouages, bandanas...)
Ninon Amey
-
Il y a 2 ans
Oups... 😇😆
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a 2 ans
Je faisais quoi, moi, en 2001? J'avais 22 ans et je mangeais aussi des pâtes sauce tomate régulièrement 😁
18 commentaires
Jill Cara
-
Il y a un an
Audrey3511
-
Il y a un an
L'allemande
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Ninon Amey
-
Il y a 2 ans
Nabemy
-
Il y a 2 ans
Ninon Amey
-
Il y a 2 ans
Léa Li
-
Il y a 2 ans
Ninon Amey
-
Il y a 2 ans
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a 2 ans