Amandine Mistyque nouvelle Alizée, t'es bizarre !

Alizée, t'es bizarre !

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

drôle de complicité entre les sœurs, une surprise l'attend, bonne ou mauvaise... La mère apporte un peu de réassurance.

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Oh oui, la surprise arrive à grands pas !

Carmin

-

Il y a 5 ans

Salut me voilà comme promis :) Alors ton histoire commence un peu a dévier de sa trame de base qui est séduire Cédric le timide, et laisse place à nouvel élément perturbateur cette directrice de mode (pourquoi pas). C'est pas mal, le style ce tient c'est agréable et n'est pas vulgaire, j'apprécie reste sur cette dynamique et tout ira pour le mieux :)

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton retour, mais c'est sur le chapitre 5 que j'avais besoin de ton point de vue d'homme ^^

France_L

-

Il y a 5 ans

J'adore sa mère ! Mais carrément :) Et sa phrase : "Mais... tu n'as pas d'électricité dans ton hôtel" m'a fait mourir de rire. J'aurai adoré avoir une mère pareille (même si je n'échangerai la mienne contre personne). Sinon sa soeur est vraiment trop louche si elle ne l'appelle jamais et qu'elle le fait deux fois en deux jours. C'est trop bizarre !

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis heureuse de savoir que mon histoire te plait ♡

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Alors, je me dis que : 1 - la frangine veut les caser ensemble. 2 - au contraire, elle veut montrer à Cédric que sa sœur ne vaut pas grand chose, car il en pince pour elle (et elle est jalouse). Elle pousse donc sa sœur à l'accoster, à en faire trop, pensant qu'elle va se dévaloriser. 3 - il reste la version Mistyque que j'ai hate de découvrir !

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

merci :)

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

Trop louche la frangine pour être honnête... Elle lui fait trop de mamours (pour ne pas dire le mot léchage^^). Alors il paraît que le prochain chapitre va être chaud ? mdr J'attends...^^

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

mais carrément ! elle va te surprendre j'en suis certaine ! :D