Amandine Mistyque nouvelle Arras, me voilà !

Arras, me voilà !

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Sophie Toddie

-

Il y a 5 ans

J'ai bien aimé cette suite et l'apparition de ce nouveau personnage qui suscite ma curiosité. Je continue sur ma lancée. :)

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

J'espère que cette histoire va te plaire jusqu'au bout ^^

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

l'ambiance est bien retranscrite ici, on les voit les différents stands quasi prêts, les voilages,etc. ça reste très fluide. un petit bémol pour moi, je pense que tu peux gagner davantage en réalisme dans tes dialogues en allant directement à l'essentiel. par exemple : - Alicia ! Je la serre dans mes bras puis réponds : — J’avais tellement hâte de venir ! Tout le monde est là ? tu ne trouves pas ?

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Exactement ! Merci du conseil, je vais faire des modifs :)

Carmin

-

Il y a 5 ans

Pour être franc, ce n'est pas ma came, mais je reconnais que c'est intéressant de suivre cette gogo danseuse dans ce festival. Seul bémol une simple salle des fêtes pour un salon de genre c'est un peu léger, non ? Sinon je vais suivre. j'espère que ce ne sera pas trop hard... seul le temps nous le dira :)

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Je n'écris pas de hard, tu le sais bien ^^

Carmin

-

Il y a 5 ans

Le relou est revenu en force ! Mdr :)

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

Une petite attention pour notre copine Kléo et le grand GD ! Alors tu nous laisse, avec dans les pattes ce Donovan ? il va falloir attendre le prochain chapitre ou dois-je te harceler sur ta MP ? Je suis sûr que c'est un gros naze... j'aime pas ce prénom ! Bravo miss,je veux la suite !!!

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Tu vas vite en savoir plus sur Donavan, des le chapitre suivant :) il arrive dans le soirée ^^ encore merci pour ta visite !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

j'adore sa personnalité qui assume ce qu'elle est, sa lecture, sa vision des choses et comme elle défend son métier. Belle héroïne que tu as concocté! J'ai hâte qu'elle revoit son ex, et évidemment, elle va être bien surprise de savoir pourquoi il est là !