Amandine Mistyque Juste un corps 14- Première fois

14- Première fois

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 4 ans

Outch ca va se corser. Quelques fautes et oublis de mots dans ce chapitre mais rien de grave.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Tout le monde dans son entourage est bizarre ! Ça craint 🤣

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

C'est vrai que si on y réfléchit, elle a dit qu'elle ne voulait pas se jeter dans la gueule du loup comme ça. J'avais trouvé bizarre qu'elle décide de s'entraîner sur Cédric alors qu'elle voulait le tromper... Je pense qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre, et elle veut séduire cette autre personne, du coup, Cédric n'est qu'un essai... Enfin, c'est une théorie.

Amandine Mistyque

-

Il y a 4 ans

J'adore tes spéculations :)

C.J Stan

-

Il y a 4 ans

Je trouve sa sœur un peu bizarre, moi ! 🤪

Chyr

-

Il y a 4 ans

Sa sœur m'inquiète j'ai l'impression que quelque chose dont elle ne se doute absolument pas se trame dans son dos. Heureusement, elle a eu un premier bon rdv !!

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Premier client adorable mais je trouve que Amy lui force trop la main. la soeur qui se comporte bizarrement. c'est étrange que du jours au lendemain elle admire sa soeur et son travail, mais surtout pour une fille coincée elle se décoince très vite !

Amandine Mistyque

-

Il y a 4 ans

Elle n'était peut-être pas si coincée que ça finalement, elle cachait peut-être bien son jeu ^^

Morgane Lewis

-

Il y a 4 ans

Elle est trop mignonne avec Patrick, c'est beau. Par contre je me demande bien quel est le niveau supérieur !!!

Amandine Mistyque

-

Il y a 4 ans

Haha vous vous posez tous la même questio !