Amandine Mistyque Juste un corps 11- Toi et moi, c'est NON !

11- Toi et moi, c'est NON !

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 4 ans

Je sens qu'il cache un truc. Il est bien au courant lui...

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

J'essaie de rattraper tant bien que mal mon retard, mais c'est agréable de lire à son rythme ! Je suis contente d'être revenue ici, ton histoire m'avait manqué ! Ça chauffe, c'est ouf mais je ressentais son désir pendant qu'elle dansait ! Je suis heureuse de voir qu'elle et sa soeur son plus proches, je t'avoue que quand elle lui a dit Je t'aime, j'ai eu une petite émotion ! Et ce Gabin, je sais pas, il ne m'inspire pas confiance... Malheureusement, je me suis spoil avec les réseaux sociaux mais je continu tout de même ! Hâte de savoir si elle va aller à se rendez vous, et si elle va accepter l'offre ou non ! Et sa mère aussi, une femme tellement compréhensive ! Je suis époustouflée ! L'histoire me plaît toujours autant et depuis hier, j'ai du mal à la lâcher... Pour ce qui est de l'écriture en elle même, j'ai repéré plusieurs répétitions et quelques fautes d'orthographe mais rien d'alarmant ! Ça ne m'a pas empêché de continuer pleinement ma lecture !

Amandine Mistyque

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton retour, il me fait super plaisir et me motive comme un coup de pied aux fesses pour écrire la suite :D des fautes etc... oui il y en a, j'en repère sans arrêt mais je me dis que ce sera corrigé après le premier jet ^^ place à l'histoire en long et en large d'abord, je prends tellement de plaisir à écrire ! Merci encore, bisous ♡

Chyr

-

Il y a 4 ans

Oh la la je me rends compte que j'ai bien des chapitres de retard ! Je file découvrir la suite !!

Amandine Mistyque

-

Il y a 4 ans

En effet, j'ai été rapide comme l'éclair et les lecteurs débloquent les chapitres plus vite que leurs ombres ! Mais c'est un plaisir au moins tu n'attends pas la suite :)

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Alors, à titre personnel je ne lis pas vraiment de romance au thème adulte donc je peux pas vraiment donner de conseils à ce sujet. Je relève que tu écris bien, tu as une jolie syntaxe, tu décris bien les événements, et j'ai beaucoup aimé la complicité entre soeur qui s'est installé! :)

Amandine Mistyque

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup dans ce cas, c'est un effort particulier que tu fais :)

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Tu as une jolie écriture alors ça va haha ça reste une lecture agréable ! :)

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Gabin est un mec bien ! On dirait un vrai gamin content de sa connerie ! 😂😂

Amandine Mistyque

-

Il y a 4 ans

Franchement je l'aime ce mec !