kleo Juste un conte de Noël Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Un slip ???? Non sérieux , tu rigoles ! ALors la pour le coup, il va falloir qui s'en débarrasse avant d'aller voir violette . Comment fait il pour etre un tombeur de ces dames en portant le slip ? Bref pour en revenir à ton chapitre , une fois de plus je le trouve Bien construit . J'ignore si tu t'es montré plus minutieuse mais je trouve qu'il y a une nette et jolie différence entre le début et ces deux derniers chapitres .

Zalma

-

Il y a 5 ans

Concernant la forme : attention aux mélanges des temps passé/présent, ainsi qu'à certaines coquilles !! Et les répétitions, par exemple : "alors", à traquer !!! Sinon : ce chapitre ne m'a pas emportée, il me semble un peu fade. J'attends donc la suite, celle de Lina, j'accroche plus…

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Tout comme le désarroi de Lina, on ressent bien l’entente de ces amis masculins ;) Quant à l’ambiance on est clairement dans un chalet de montagne, pas de souci là dessus (dit celle qui n’y est jamais allée ;)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Ah oui le Slip !!! Non fuyez lol !

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

La rencontre !! Il a l'air subjugué par Mlle Violette

Ingrid Day

-

Il y a 5 ans

Mlle Violette... =) J’ai trouvé que ce chapitre allé un peu vite. J’aurais voulu en lire davantage sur leur moment au ski,sur ce qu’Ari ressent en voyant mlle violette... J’ai beaucoup aimé le passage du portrait robot Après avec 7000 il faut faire des choix :)

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

J'espère que Mademoiselle Violette sera sous le charme (bon moi, j'aurai préféré qu'il porte un boxer plutôt qu'un slip ;) )

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Quelle surprise ?