Triann Juste du Temps... Chapitre 37

Chapitre 37

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Beaucoup de participe présent Problème avec le discours direct Répétition de dire Petites coquilles : "...voix derrière moi.","Des cheveux courts et...","Comment l'avion vole ?","Mon collège s'est évanoui...à bord a dit qu'il...","...pouvoirs m'ont lâchée.","....d'être vidée. Je suis épuisée.","...ça t'a vidée","...plus de pouls, Aria.","...côte à côte en première classe qui sont libres."(?),"Il retire ses doigts et se fait...","...de ce foutu cauchemar.","...retire tout l'oxygène...",...qu'il a pris ce vol..."(?),"...de surveiller que tout se passe...",'...ils sont ensemble."(x2),"Vous êtes sortie avec..." Beaucoup de raccourci dans la deuxième discussion avec le pilote :/ Si elle n'avait plus de pouls, elle était cliniquement morte ... ça m'étonnerait qu'elle les ait déjà utilisé plus fortement que pour maintenir un avion en vol et repressuriser la cabine x)

Triann

-

Il y a 7 ans

Je te rassure il va resté un bout de temps !

Salma Ĺã Břûxellôîše

-

Il y a 7 ans

Super chapitre je me demande si Dean va rester encore un peu dans l'histoire *.* je l'aime bien moi.