Triann Juste du Temps... Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles ;"C'est bien, continue","Je continue même","...je ne m'entraînerai plus...","....aux lèvres en...","Encore gagné...","...n'a rien à voir...","...je te battrai. Sois en sur...","Elles m'attirent" (les lèvres),"L'une d'entre elles...qu'il/elle caresse....",""...d'être tétanisée...","Il se stoppe...","...me levant, frustrée...","...seul à seule...","...et mets un pull...","...entre ses mains...","...s'être humecté...","...toujours choquée.","...mon premier baiser..." x2,"Je suis restée tétanisée...","Je suis persuadée...","...puis pars à la...où j'étudie..." Problème de ponctuation Même remarque pour les participes présents Il y a un certain manque de ponctuation. Comme tes phrases ne sont pas très longues en général, ce n'est pas trop gênant mais attention quand même Répétition de continuer entre du dialogue et de la description Soucis avec le discours direct Ton histoire est assez intéressante mais il manque certaine chose : une meilleure orthographe et une meilleure description. Tu inventes tout une société et on n'a fait que l'effleurer depuis les premiers chapitres !

Nany-nany

-

Il y a 7 ans

Je détestais déjà Tria durant tes premiers chapitres... je l'a deteste de plus en plus Tu decris bien cette soeur ''envahissante'', on dirai une princesse, elle m'énerve deja :-P Lucas par contre... Bravo, je continu a te lire avec attention ;-)

Salma Ĺã Břûxellôîše

-

Il y a 7 ans

Tria décidément je te déteste et toi Lucas si tu fais souffrir Aria je jure devant dieu que je te le ferais regretter