Naïs & Hedgye Just Ten Chapitre 6.1 - Thomas

Chapitre 6.1 - Thomas

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sauzay

-

Il y a un an

Ils sont vraiment en ruth...

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

On ne peut pas dire que les mecs sont très discrets car se vanter du DPC n’est pas particulièrement « fute fute » mais ce n’est que mon avis. En revanche, on dirait bien qu’Ellen n’a pas l’intention de se priver de dragouiller les potes de son frère. Mais j’avoue que ce que je préfère c’est quand Tomi comme sa sœur l’appelle et que j’adore, tourne autour de sa proie. Il me semble particulièrement accroc et fera tout pour la faire craquer, j’en suis convaincue. Ca m’amuse beaucoup de voir les réactions de Ellie comme par exemple quand elle rougit ou qu’elle semble très perturbée. Je ne doute pas que Thomas doit être lui aussi dans tous ses états. Il n’a pas fini d’être sur la béquille durant toutes ses vacances.

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Grrr sexy cette fin de chapitre ;).

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Des mecs en chaleur dans une même baraque, dont un qui fait tout pour la mettre mal à l'aise, ça va rendre chèvre Ellie. Vacances on disait ?

Naischa

-

Il y a un an

Je sens que les amis ne vont pas forcément être d'une grande aide hem.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Les copains queutards sont à fond dans le DPC mais Thomas est vraiment décidé à se concentrer sur Ellie. Quand à la honte de sortir avec des vieilles, le coup de coude est bien mérité.

Naïs & Hedgye

-

Il y a un an

On est pas vieilles à 32 ans, non mais oh !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

C'est bien vrai.

Naïs & Hedgye

-

Il y a un an

Je dis pas ça pcq j’ai 32 ans mdr

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

On est pas vieille à 40 non plus les filles :)